- Accueil France Travail
- Emploi
- Marne
- Détail de l'offre 187PPTR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marne
- Détail de l'offre 187PPTR
Attaché commercial (H/F) 51 - Marne
Offre n° 187PPTR
Attaché commercial (H/F)
51 - Marne
Actualisé le 04 février 2025
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial H/F, secteur Reims/Épernay dans la Marne (51). En tant qu'attaché commercial en BtoC vos principales missions sont : Missions : Commerce : - Prospecter, effectuer le suivi des prospects et réaliser des rdvs téléphoniques, - Exploiter les leads fournis par l'entreprise, - Présenter les solutions du produit, leurs caractéristiques, avantages et prix, - Proposer des offres commerciales adaptées, - Adapter le discours commercial en fonction des besoins et du budget du client, - Étudier le financement du client et proposer des solutions, - Finaliser les ventes en respectant les objectifs chiffrés mensuels/annuels. Organisation : - Optimiser les tournées et les déplacements dans votre secteur géographique assigné, - Planifier les rdvs en tenant compte des priorités clients et des délais, - Renseigner les actions commerciales dans le CRM de l'entreprise, - Transmettre régulièrement les rapports d'activités à la hiérarchie. Développer votre secteur : - Étudier les tendances, les concurrents et les opportunités spécifiques au secteur géographique, - Identifier les zones à fort potentiel pour maximiser les ventes, - Développer le réseau local (artisans etc.). Production : - Accompagner vos clients dans le choix des modèles et des options de personnalisation, - Veiller à la conformité des commandes et à la transmission correcte des dossiers au service logistique et technique, - Assurer le respect des délais de livraison, - Rester l'interlocuteur principal en cas de questions. Satisfaction client : - Fournir des conseils pratiques sur le produit : Installation, Entretien et Utilisation, - Rassurer et répondre aux interrogations des clients avant et après la vente, - Intervenir en cas de problème pour trouver des solutions rapides, - Fidéliser et encourager les recommandations et les parrainages. Profil : Homme / Femme de terrain, autonome, organisé, positif, diplomate, impliqué et dynamique. Vous aimez le contact avec la clientèle, vous êtes orienté solutions et satisfaction clients. Vous avez une bonne capacité d'écoute et d'analyse pour identifier au mieux les besoins des clients et y répondre. Vous avez le sens du contact et de la négociation. Vous maîtrisez les outils informatiques pour les reporting commerciaux. Vous avez une expérience reconnue en BtoC, avec la capacité à reproduire une technique de vente. *Ce poste est fait pour vous* Pourquoi candidater : Une entreprise dynamique, Un management de proximité, Une académie de vente avec 6 semaines de formation, Pas de prospection terrain type porte à porte, Une rémunération attractive à hauteur de votre implication. Contrat : CDI Statut : Employé Horaire : Travail sur 5 jour modulé du lundi au samedi. Organisation selon votre agenda et la période de l'année. Beaucoup de rdv se font en fin de journée, le soir et le samedi. Salaire : - 2 mois = Fixe à 2 000€ Bruts + Commissions à 2% (pas de franchise) - 4 mois = Fixe à 1 840€ Bruts + Commissions à 4% (pas de franchise) - A partir du 7ème mois = Fixe à 1 840€ Bruts + Commissions à 6% (Franchise) Avantages : - Des formulaires renseignés (70% concerne la piscine. Le reste concernant la rénovation et les accessoires), - Prise de rdv via l'agenda (site internet + CP) et par une cellule téléphonique, - Véhicule de service, - Carte essence et péage, - Téléphone iPhone et iPad, - Malette, - Imprimante portable, - Indemnisation de 90€ net pour les frais annexes, - Challenges commerciaux et de financement : chèques cadeaux, voyages, - Intéressement, - Participation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Mobile
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Techniques commerciales
- Techniques de prospection (phoning, visites)
- Techniques de vente et de promotion
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
ENGP CONSEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif service achat (H/F)
PARTNAIRE 51 - 51 - WITRY LES REIMS
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client dans le secteur du commerce, recherche un Assistant administratif Service Achat (H/F). Poste à pourvoir en intérim pouvant déboucher à de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
CRIT - 51 - Vitry-le-François
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans les fournitures industrielles, un commercial sédentaire H/F à Vitry-le-François (51300) en CDI. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 51 - Marolles
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de composants électroniques et basé à MAROLLES (51300), en Intérim un Assistant Achats (h/f). Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SA PARMENTINE - 51 - FERE CHAMPENOISE
PARMENTINE est une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la production et la commercialisation de pommes de terre issues des plus beaux terroirs français. Avec un siège basé à...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
JUBIL INTERIM REIMS 51 - 51 - REIMS
En tant que Assistant achats, vous serez responsable de la gestion optimale des stocks afin d'assurer une disponibilité constante des produits tout en minimisant les coûts. Vos principales missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial à Marne la Vallée (H/F)
MOREAU FABIEN - 77 - COLLEGIEN
En recherche d'un commercial ou d'une commerciale dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de développer notre portefeuille clients et de promouvoir nos produits et...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 51 - Tinqueux
Le poste : Notre agence recherche un conseiller commercial terrain pour le secteur de la Champagne Ardenne. Missions : -Développer la formation Transport et Logistique dans le secteur de Reims et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
CHAMPAGNE PHILBERT - 51 - RILLY LA MONTAGNE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F). Votre mission consistera à assister le vigneron dans les démarches administratives, commerciales et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
VRP POLYVALENT (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE
Proposer et vendre par téléphone les produits de l'entreprise en : -Appelant l'intégralité du portefeuille clients (Clients actifs, Clients en sommeil...), -Promouvant les différentes gammes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
SOGECA - 51 - Vitry-le-François
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)