TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F) 92 - LA GARENNE COLOMBES
Offre n° 187PQKX
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents) Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des tickets dans l'outil de gestion et les prioriser Résoudre à distance les incidents et problèmes techniques et apporter une assistance technique à l'utilisation des produits (matériels et logiciels) Escalader les demandes selon leur nature et leur degré d'urgence aux acteurs adéquats pour assurer un traitement rapide des dossiers Suivre la résolution de l'ensemble des tickets ouverts (traités en direct ou escaladés) Rédiger et mettre à jour des procédures et des documentations techniques Installer et configurer des postes de travail et des téléphones Intervenir sur mobiles et tablettes Déployer des postes de travail et/ou masters Mettre à jour les comptes utilisateurs (AD, messagerie, comptes applicatifs) Profil recherché : Communication exceptionnelle : Capacité à expliquer des concepts techniques aux utilisateurs. Orienté service client : Sens aiguisé de la satisfaction client et capacité à résoudre les problèmes efficacement. Réactif et proactif : Aptitude à répondre rapidement aux demandes et à anticiper les besoins des utilisateurs. Esprit d'équipe : Capacité à travailler efficacement en collaboration avec d'autres membres de l'équipe Polyvalent : Compétences diversifiées en matière de systèmes d'exploitation (Windows, MacOS, Linux), de matériels, de logiciels, et de réseaux. Organisé et méthodique : Aptitude à gérer des demandes multiples et à suivre les processus établis de résolution de problèmes. ***** Pour postuler, vous devez vous être impérativement disponible pour la session de recrutement du 31 janvier de 9h à 17h qui se déroulera Levallois-Perret (92) ******
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Informatique (H/F)
SH MANAGEMENT -MANDARIN ORIENTAL PARIS - 75 - PARIS 01
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous souhaitez mettre votre talent et votre expérience au service d'un Palace Parisien moderne emblématique ? Mandarin Oriental, Paris incarne l'esprit du Paris d'aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Meudon
Au sein d'un groupe de renom et dans un contexte technique stimulant, vous assurez des missions de support et assistance auprès des utilisateurs avec les caractéristiques suivantes : -Installation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDD jusqu'au 15 décembre, potentiellement renouvelable Statut : Non Cadre Dans le cadre d'un remplacement, et sous la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Contexte Au sein du Grand Orient de France, association philanthropique et humaniste, composée d'un musée, d'une fondation et d'une société immobilière, vous intégrez le service informatique,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support IT F/H en CDI. Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Responsable Support Technique au sein du service Support Technique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client est une SSII experte dans la conception, la réalisation et le déploiement de solutions sécurisées 100 % cloud à usage des élus et des administrations : production de documents, workflows...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 19
Notre agence IT recrute pour son client, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - VERSAILLES
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
groupagora - 92 - CHATENAY MALABRY
Nous recherchons un technicien support Helpdesk dynamique et motivé prêt à rejoindre les effectifs de notre collaborateur basé sur Chatenay Malabry (92). En tant que technicien support, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support VIP (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Colombes
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur industriel, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT VIP H/F. Vous travaillez, en mission de proximité, dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)