- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 187PQQZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 187PQQZ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) 17 - MARENNES HIERS BROUAGE
Offre n° 187PQQZ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
17 - MARENNES HIERS BROUAGE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
******** Un poste Assistant administratif et commercial H/F est à pourvoir ********* Vous souhaitez intégrer une structure qui place l'humain au centre des décisions ? Vous êtes reconnu pour votre polyvalence et vos qualités d'écoute ? Nous avons LE poste qu'il vous faut ! PME familiale spécialisée dans l'aménagement extérieur. Vos missions seront les suivantes : Partie administratif : - Accueil physique (bureau dans le showroom) et téléphonique - Gestion des intérimaires (demande, suivi contrats,...) - Gestion administrative du personnel - Traitements des mails entrants et sortants - Création dossier chantier et préparation contrat de sous-traitance et pièces administratives. - Recherche des nouveaux clients - DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés) - AO (Appel d'offre) - PPSPS (Plan particulier de sécurité et de protection pour la santé) - Devis Partie comptabilité : - Saisie des facturations clients et relance des impayés (recouvrement) - Saisie et transmission des éléments variables nécessaires à la paie - Le lettrage des comptes client sur logiciel CRM - Faire rapprochement des écritures, fournisseurs et clients avec la banque - Le rapprochement des documents commerciaux, de livraisons et factures -(fournisseurs) pour envoi au service comptable. - Ventilations des frais du personnel - Chorus Pro Profil De formation BTS assistant de gestion ou équivalence, vous disposez d'une expérience aboutie d'au moins 3 ans. Vous avez un excellent sens du relationnel et travaillez avec rigueur et organisation. Vous avez de bonnes connaissances des outils informatiques Vous avez des notions dans le secteur du BTP Informations diverses : - Rémunération selon profil - Horaires de travail : 39 h / semaine - Du Mardi au Samedi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
ROCAFORTIS CLOTURES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AS EMPLOI - 17 - LA ROCHELLE
Rejoignez notre équipe en tant que Commercial Sédentaire ! AS Emploi La Rochelle, by Domino RH, recherche un commercial sédentaire (F/H) pour renforcer ses équipes sur le secteur de La Rochelle. Si...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Vente de mobil home sur village vacances (H/F)
SIBLU FRANCE - 17 - ST GEORGES D OLERON
Dans la continuité de notre développement, nous recherchons un conseiller vendeurs en cdi H/F Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail fun et exceptionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
LYSPACKAGING - 17 - SAINTES
Au sein d'une entreprise commercialisant des contenants "énergies nouvelles" (flocons/pots/piluliers..) vous aurez en charge la gestion du portefeuille client existant, la prospection de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
OPALIUM EXPERT - 17 - Rochelle
Envie d'une nouvelle aventure professionnelle et déterminé.e à apporter votre pierre à l'édifice? Lisez la suite, nous avons peut-être l'opportunité que vous attendez ! Pour accompagner son...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LEADER LA ROCHELLE 2035 - 17 - Rochelle
L'agence LEADER recherche actuellement un Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste à La Rochelle. Ce rôle est une opportunité passionnante pour travailler dans le domaine de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 17 - ROYAN
Votre métier ! Vendre et : * Développer et fidéliser le portefeuille clients de votre agence * Préparer des RDV en suivant la stratégie commerciale * Visiter en direct des prospects et clients de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 17 - La Rochelle
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Vente de mobil home sur village vacances (H/F)
SIBLU FRANCE - 17 - LA TREMBLADE - RONCE LES BAINS
Dans la continuité de notre développement, nous recherchons un conseiller vendeurs en cdi H/F Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail fun et exceptionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente
3-2-1NTERIM - 17 - SAINTES
Nous recherchons pour notre client, concession dans le secteur automobile, un(e) conseiller(e) service mécanique. Au sein d'un atelier après-vente, vous serez chargé de l'accueil de la clientèle. De...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
17 - PERIGNY
Vous travaillerez au sein de l'équipe ADV, avec les principaux services (Force de vente, Logistique) et les clients de l'entreprise Vos missions principales : Relation client : - Gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)