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Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 187PWTQ
Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
La Clinique Dentaire de la CPAM du Bas-Rhin située 21 rue de Genève à Strasbourg, permet à l'ensemble des patients d'accéder à un panel large de prestations et soins dentaires, grâce à une prise en charge globale et adaptée à chaque patient par l'équipe médicale et administrative de la Clinique. Fin d'année 2025, la Clinique Dentaire sera amenée à déménager dans des nouveaux locaux suite à un projet immobilier dont le lieu reste encore à confirmer. Toutefois nous savons dès à présent que la Clinique Dentaire sera toujours basée sur Strasbourg. Du contrôle bucco-dentaire aux traitements les plus complexes (soins dentaires, chirurgie, implantologie et prothèses), une équipe de 7 chirurgiens-dentistes accompagnés d'assistantes dentaires réalise ces soins. Description du poste : Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des patients. Vous êtes à ce titre le premier interlocuteur du public et devez garantir l'image véhiculée par la clinique dentaire de la CPAM du Bas-Rhin. Assurant la création et l'alimentation des dossiers clients, vous procédez aux actions de saisie et d'encaissement des différents règlements. Vous veillez également à effectuer la télétransmission liée à la facturation tout en étant responsabilisé sur la gestion des retours NOEMIE effectués par l'Assurance Maladie. En charge de la saisie et de l'encaissement des règlements, vous assurerez également le suivi et la gestion des créances au contact direct de la clientèle concernée, vous participerez également à la clôture des journées comptables. Vos compétences Vous êtes reconnu pour connaître les techniques d'accueil physique et téléphonique grâce à vos dispositions relationnelles, et présentez par ailleurs des notions de comptabilité. Il est nécessaire pour l'exercice de cette activité un véritable sens du collectif permettant de travailler en transversalité avec l'ensemble du personnel de la clinique. Facilitateur du fonctionnement quotidien de la clinique, vous prenez des initiatives et êtes force de proposition à cet effet. Une bonne gestion des émotions, le sens des priorités mais aussi une bonne capacité d'organisation vous permettront enfin de vous épanouir à travers les missions proposées. Une maîtrise courante de l'informatique est impérative. Une connaissance du logiciel Veasy serait un plus. Un accompagnement sera déployé à votre arrivée dans le service. Conditions du poste : Contrat en CDI Temps partiel de 24h par semaine, du lundi au vendredi avec les horaires suivants: lundi 13h-18h, mardi 13h-18h, mercredi 12h30-17h00, jeudi 13h-18h, vendredi 8h30-13h Poste à pourvoir dès que possible Rémunération : 1241 euros brut Gratification annuelle (sous conditions) Chèques déjeuners d'une valeur de 11,52€ Mutuelle Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75% sur présentation de justificatifs En choisissant de rejoindre la CPAM du Bas-Rhin il vous sera également possible de bénéficier : - D'un dispositif d'intégration complet favorisant votre adaptation au poste mais aussi à l'entreprise (journée d'intégration, tutorat) - De perspectives de carrières au sein de l'entreprise ou du réseau institutionnel : nous favorisons la mobilité interne pour nos recrutements - D'une Prime d'Intéressement dès 2 mois d'ancienneté sur une année civile - D'une prime de crèche pour vos enfants accueillis en structure d'accueil agréée ou chez une assistante maternelle. Contact : Il est possible de déposer votre candidature via ce lien : https://recrutement.cpam67.net/postuler/YTo1OntpOjA7czoxMDoic2VjbWVkMjAyNSI7aToxO3M6MzE6IlNlY3LDqXRhaXJlIE3DqWRpY2FsZSBIL0YgLSBDREkiO2k6MjtzOjE6IjAiO2k6MztzOjEwOiIyMDI1LTAxLTEzIjtpOjQ7czoxMDoiMjAyNS0wMy0wMiI7fQ== Le processus de recrutement est composé des étapes suivantes : Entretien téléphonique Test de connaissance Entretien présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1241.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations médicales
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion des dossiers patients
- Gestion des emails
- Gestion des urgences médicales
- Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Organisation de l'agenda médical
- Organiser le suivi des dossiers médicaux
- Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux
- Suivi des dossiers d'assurance
- Utilisation de logiciels médicaux
- Utilisation de matériel de bureau
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
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