- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aude
- Détail de l'offre 187PZQC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aude
- Détail de l'offre 187PZQC
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 11 - ST NAZAIRE D AUDE
Offre n° 187PZQC
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
11 - ST NAZAIRE D AUDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Nous sommes une entreprise familiale du secteur de la piscine. Nos valeurs : Écoute, disponibilité, réactivité, professionnalisme, rigueur et convivialité. À propos du poste : Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans le soutien des activités commerciales et administratives, contribuant ainsi à la satisfaction de notre clientèle et au bon fonctionnement de nos opérations. Responsabilités 1. Accueil et gestion administrative : - Gérer le standard téléphonique et les boites mails. - Entretenir une relation régulière et qualitative avec les clients et partenaires - Assurer la gestion administrative des commandes clients et fournisseurs (bons de commande/ réception /acompte / facture.). - Participer à la gestion des différentes phases administratives des chantiers 2. Suivi administratif des ventes : - Suivi des commandes clients, gestion des relances et des paiements. - Préparer les documents nécessaires aux clients (factures, bons de commande, contrats signés). - Assurer la coordination avec les équipes techniques pour la mise en place des services d'infogérance. - Support client : Fournir un support administratif aux clients concernant leurs demandes (tarification, suivi des prestations, délais). - Répondre aux questions administratives et opérationnelles des clients. - Assurer une communication fluide entre les clients et l'équipe technique - Suivi des indicateurs commerciaux : Participer à la mise en place et au suivi des tableaux de bord commerciaux. - Collecter les informations nécessaires pour les reportings réguliers à la direction commerciale. Ponctuellement : o Palier aux absences pour le fonctionnement du point de vente o Ouvrir/fermer le magasin o Effectuer des tickets de caisse et assurer les encaissements o Renseigner les clients o Assurer un suivi des besoins clients Profil recherché - Expérience administrative significative, idéalement dans un environnement commercial - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Bon niveau d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit - Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en service client et en communication - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions Si vous êtes passionné(e) par le domaine commercial et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Horaires : du lundi au vendredi 9H-12H et 14H-18H - Repos le week-end Expérience: assistant commercial H/F: 3 ans (Optionnel) Date de prise de poste : 10/02/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS/DUT/DEUG Administ. ou commercial
Compétences
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Faciliter la communication interne et externe
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien (H/F)
PROMAN - 34 - BEZIERS
Le poste : Nous recherchons pour une société distributrice d'eau, un teléconseiller expérimenté . Mission : Votre role sera d'apporter une réponse technique aux problématiques des abonnés. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - Secteur Pierres Naturelles (H/F) - CDI (H/F)
MARBRERIE ARNAUD - 34 - COLOMBIERS
Commercial BtoB - Secteur Pierres Naturelles (H/F) - CDI Secteur à définir / Véhicule de fonction / Clientèle existante Vous êtes un(e) commercial(e) motivé(e) et aimez relever des défis ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 11 - Narbonne
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos produits et à nos méthodes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 11 - Narbonne
Le poste : PROMAN est le réseau d'agences du groupe PROMAN , 4 ème acteur sur le marché français , dédié au recrutement en intérim, CDD et CDI. Dans le cadre de cadre du développement de notre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 34 - Villeneuve-lès-Béziers
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats en services généraux (H/F)
11 - NARBONNE
Description du poste : Vos missions principales seront d'analyser les besoins et de saisir les demandes d'achats sur le logiciel interne, en partenariat avec les services concernés.Vous devez ensuite...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export(H/F)
11 - Aude
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
34 - VILLENEUVE LES BEZIERS
Description du poste : Dans le cadre de notre développement permanant, nous sommes engagés dans la formation et l'accompagnement des futurs professionnels. Nous sommes donc à la recherche d'un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export(H/F)
Domino RH Narbonne - 11 - NARBONNE
Vos principales missions incluront : - La gestion des demandes clients et le suivi des commandes à l'international ; - La préparation des offres commerciales et la négociation avec des clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Chargé de projet RSE - Villeneuve-lès-Béziers (H/F)
ISCOD - 34 - PORTIRAGNES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) chargé(e) de projets RSE en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)