- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 187QGXB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 187QGXB
Secrétaire d'Accueil (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 187QGXB
Secrétaire d'Accueil (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
APASO recherche pour son établissement parisien un(e) Secrétaire à temps plein dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée. Le poste est à pourvoir dès que possible. L'équipe est composée de psychologues, de travailleurs sociaux, d'une juriste et de personnels administratifs. Descriptif du poste : Sous l'encadrement et la responsabilité du directeur de l'établissement et en lien avec une équipe pluridisciplinaire, votre mission consiste à : Accueil : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, - Orienter le public vers les différents services. Soutien administratif auprès des équipes : - Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les emails, - Organiser les rdv, - Prendre et transmettre les messages. Soutien administratif auprès du service d'accompagnement psychologique : - Suivre les données statistiques et les états mensuels des psychologues, - Participer à la facturation, - Traiter les demandes et gérer la file d'attente des étudiants. Logistique - Commander, gérer et ranger les fournitures, - Participer au classement et à l'archivage, - Organiser l'espace d'accueil. Profil : - Possession d'un diplôme de niveau bac+2 souhaitable, - Connaissance de la bureautique et des outils informatiques, - Aisance relationnelle et sens de la communication, - Savoir accueillir et orienter, - Intérêt et bienveillance envers un public en situation de précarité. Type de contrat : CDI Temps plein sur 5 jours Lieu de travail : Paris 14e Salaire brut : à définir selon l'expérience. Si vous souhaitez faire parvenir votre candidature, merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation à Madame Adèle COLETTA, Directrice d'APASO.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1890.88 Euros à 2220.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
APASO
20 à 49 salariés
APASO est une association créée en 1989 pour accueillir et accompagner vers l'insertion les personnes présentant des difficultés d'ordre psychologique. Au fil du temps, elle a développé trois grands secteurs d'intervention : l'insertion, l'appui à la parentalité, l'accompagnement des jeunes et l'accès au droit. Elle intervient également dans le cadre d'activités socio-judiciaires (réparation pénale des mineurs et stages de citoyenneté). L'association développe ses actions sur l'Ile de France. Mme ADELE Coletta
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - ROISSY EN FRANCE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le domaine du Transport un(e) assistant(e) administratif(ive) pour effectuer la saisie des documents, la gestion des dossiers litiges ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL PARIS OUEST - 78 - BUC
Entreprise spécialisée dans l'assistance respiratoire et prestation de services au domicile des patients, nous recherchons un/une secrétaire polyvalent/polyvalente pour un CDI. Le poste est constitué...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
START PEOPLE - 77 - LIEUSAINT
*** Evènement JOB DATING rencontre recruteurs organisée le 18 Février , INSCRIPTIONS via MEE*** Sous la responsabilité de Responsable de Filiale Représentation de l'entreprise en interne et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 92 - Puteaux
Notre client, un grand groupe basé à La Défense, recherche un(e) Hôte(sse) d'Accueil & Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer l'accueil et la gestion administrative au sein de son siège. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
TECNISENS - 92 - RUEIL MALMAISON
L'Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) est un personnage central de l'entreprise : Il est la première personne avec laquelle on entre en relation dans l'entreprise. Son accueil détermine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative en alternance (H/F)
BUREAU COMMUN DE SIGNIF DU VAL DE MARN - 94 - MAISONS ALFORT
- Vous recherchez une formation en alternance de niveau CAP ou BP : Les compétences essentielles pour réussir en tant secrétaire dans un cabinet d'huissiers sont variées. Vous serez accompagné(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire ambulancier (H/F)
PRO.MED 75 - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un(e) secrétaire pour nos ambulanciers ayant minimum 2 ans d'expériences. Ce poste consiste à réaliser : - des taches administratives - de l'accueil téléphonique La maîtrise du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Au sein de la Direction Transverse Formations et Vie Universitaire (DTFVU), vous travaillerez au sein d'une cellule en charge des conventions formations. La direction transverse regroupe l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 75 - Paris
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)