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Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 187QLVG
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
J4S recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires polyvalents administration clients H/F à Antony (92). Le poste est en intérim. Dans ce cadre, vos principales missions seront : Assurer la création des clients Frances & la saisie des données en tenant compte du type de client, les modes de paiement, les conditions de TVA. Mettre à jour les comptes clients en modifiant les données administratives nécessaires au traitement de l'ordonnance Mettre à jour les données administratives liées à la commande déjà saisie suite à la modification de la fiche client. Assurer les activités complémentaires liées au service selon les besoins : ouverture du courrier, rapprochement des documents, numérisation.. Profil : Vous êtes titulaire à minima d'un Bac et disposez de 1 an d'expérience professionnelle dans le domaine de la saisie de données / gestion de dossiers nécessitant beaucoup d'attention. Lors de votre parcours, vous avez été amené à saisir un fort volume de données et à en garantir l'exactitude. Vous avez idéalement déjà travailler sur la mise en place du tiers payant. Au-delà de votre rigueur, votre autonomie et votre capacité d'adaptation, vous êtes méthodique, réactif et attentif aux détails. Rémunération : 2241,07€ brut mensuel + 3.16€ de remboursement de trajet + 20% de prime d'intérim. Localisation : Antony (92) Type de contrat : Intérim de 1 mois avec possibilité de renouvellement. Date de début : Au plus vite. Horaires de la mission: Temps plein 35h du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2241.07 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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