Offre n° 187LKKJ
Assistant (F/H)
77 - Lagny-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Rattaché au directeur du site vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique - Gestion des demandes d'achat - Suivi des commandes fournisseurs et prestataires - Gestion de la facturation et des bons de livraisons - Gestion dus courrier et des mails - Divers taches administratives Lundi au vendredi 9H 17h, pause déjeuner
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Martine FARCY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT FILIALE (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 92 - Villeneuve-la-Garenne
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative en alternance (H/F)
BUREAU COMMUN DE SIGNIF DU VAL DE MARN - 94 - MAISONS ALFORT
- Vous recherchez une formation en alternance de niveau CAP ou BP : Les compétences essentielles pour réussir en tant secrétaire dans un cabinet d'huissiers sont variées. Vous serez accompagné(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE (H/F)
SOC AUTO SPORT DAUMESNIL - 75 - PARIS 12
Concession de marque Peugeot depuis 1957 situé a Paris 12 (Métro dugommier à 100m) recherche dans le cadre de son évolution un(e) secrétaire Après vente Vos missions : - Assurer l'accueil physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 60 - Plessis-Belleville
En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients, depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison, tout en assurant un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif bilingue anglais (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 07
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le domaine de la propriété industrielle, un(e) : Assistant administratif (H/F). Au sein du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante administratif (H/F)
PROSODIA - 92 - GENNEVILLIERS
Description de l'entreprise: PROSODIA est un centre d'examen et de formation expert dans les formations linguistiques et savoirs de base. Nous travaillons aussi bien avec des collectivités locales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en charge des familles (H/F) - Paris 16 (H/F)
FOYER LES JOURS HEUREUX - 75 - PARIS 16
L'assistant administratif participe à l'accueil et l'accompagnement des personnes en situation d'handicap, en contribuant à sa qualité par son écoute, et son aide par ses réponses ; de même pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 95 - Sarcelles
Voici vos missions : Gestion et suivi du système documentaire Gestion et suivi de la norme ISO 14001 (audit en juillet 2025) Gestion et suivi de la norme ISO 9001 Gestion des sujets HSE Soutien QHSE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administraif(ve) Backoffice (H/F)
EKKO - 75 - PARIS 10
EKKO, cabinet de gestion de patrimoine indépendant, conseille et accompagne ses clients dans les mises en place de solutions patrimoniales de placements et d'investissements. En phase de croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion H/F
94 - CRETEIL
Préparer, enregistrer et envoyer les conventions de formation (entreprises, OPCO, employeurs publics). - Contrôle des prises en charges pour chaque OPCO (11) - Saisie et contrôle des factures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)