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Assistant(e) Administraif(ve) Backoffice (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 187HCMD
Assistant(e) Administraif(ve) Backoffice (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
EKKO, cabinet de gestion de patrimoine indépendant, conseille et accompagne ses clients dans les mises en place de solutions patrimoniales de placements et d'investissements. En phase de croissance, le cabinet recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour accompagner le développement de l'entreprise. Vous intégrerez l'équipe du Backoffice pour la réalisation des tâches suivantes : - Préparation, saisie et suivi des dossiers de souscriptions de produits financiers - Montage des dossiers de financement pour les produits immobiliers - Suivi des dossiers clients auprès des partenaires (Assureurs, Sociétés de Gestion, promoteurs, notaires.) - Rédaction des bilans patrimoniaux - Support dans la relation client (échanges, relances, .) - Participation à l'animation de l'équipe des conseillers (diffusion des webinaires, des informations clés..) - Organisation d'événements - En fonction de votre profil, le suivi de la comptabilité pourra vous être confié Lieu : - Paris 75010 - Horaires de travail - 35h/semaine Profil recherché - Excellente maîtrise de la langue française (orthographe irréprochable) et de l'outil informatique (Word, Excel, Powerpoint, Internet) - Rigueur, organisation, adaptabilité, autonomie, bonne capacité de synthèse, enthousiasme - Excellente communication et capacité à travailler en équipe - Aisance avec les chiffres - Bon relationnel client, aisance au téléphone - Idéalement de formation BTS GPME (gestion PME), BTS CG (Compta-Gestion) mais profils atypiques bienvenus - Des connaissances générales en comptabilité / immobilier / finance / droit civil seront appréciées, sans être indispensables Disponibilité - Immédiate Contact - Karine Tricheur. - Mail : karine.tricheur@ekko.paris
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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