- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Gironde
- Eysines
- Détail de l'offre 187QJGR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Gironde
- Eysines
- Détail de l'offre 187QJGR
Gestionnaire ADV & Coordinateur Supply chain H/F 33 - EYSINES
Offre n° 187QJGR
Gestionnaire ADV & Coordinateur Supply chain H/F
33 - EYSINES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Sous la responsabilité du Responsable Marketing et Commercial, vous travaillerez au sein d'une entreprise à taille humaine (10 salariés) ayant à cœur de vous faire grandir et évoluer ! LES MISSIONS DU POSTE : Logistique : - Réception de toutes les commandes clients, enregistrement et traitement dans nos différents outils interne / externe. - Vérification de la disponibilité des produits selon les plans de production en lien avec l'usine et notre site logistique externalisé - Planification et suivi des livraisons entre nos transporteurs / site logistique externalisé et nos clients finaux. - Traitement et résolution des litiges (liés à un retard de livraison, produit défectueux, des quantités non respectées .) Clients : - Coordination et orchestration des prévisions de vente en relation avec la production et avec l'équipe commerciale - Facturation : de la création au suivi des encaissements/relances. - Gestion de la relation clients : assistance du Directeur Commercial sur l'exécution des plan d'affaires (promo, merch, force de vente..). - Accompagnement sur l'élaboration de tableaux de bord de suivi. VOTRE PROFIL : - A l'écoute, orienté.e client et solution, vous êtes proactif.ve face aux problématiques rencontrées et savez agir avec efficacité et précision. - En relation directe avec les clients et les différents services en interne, vous êtes en capacité de travailler avec un large panel d'interlocuteurs et êtes doté.e d'un excellent relationnel. - "Problem solver", vous faites preuve de priorisation et d'organisation pour avancer au mieux sur les différents sujets. - Par ailleurs, vous appréciez particulièrement le travail en équipe et avez envie de rejoindre une aventure à taille humaine, engagée pour un projet challengeant et innovant ! La connaissance du secteur de la food & retail serait un plus. Un bon niveau d'anglais, à l'écrit et à l'oral, est exigé POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Pour participer à préserver la biodiversité marine et réduire notre empreinte carbone grâce à nos délicieuses alternatives végétales, sans poissons ni fruits de mer, avec autant de bienfaits nutritionnels mais qui protègent nos océans, nos ressources et notre planète. CQFD !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros sur 12 mois
- selon expérience et profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - Logistique, commerce,relation client
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
- agir avec efficacité et précision
- faire preuve de priorisation et d'organisation
- proactif.ve face aux problématiques rencontrées
- à l'écoute, orienté.e client et solution
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aquaculture en mer
Employeur
OCEAN KISS
6 à 9 salariés
OCEAN KISS est une start-up française de la foodtech basée à Bordeaux. Notre mission ? Développer la nouvelle génération des produits de la mer, 100% végétal ! Notre équipe d'experts et passionnés fabrique et commercialise une 1e mondiale, doublement brevetée, avec un 1e produit révolutionnaire : le SOLMON, alternative 100% végétale au saumon, à base de plantes et d'algues marines et 100% made in France !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 33 - Mérignac
Notre client, fournisseur de pièces de structures métalliques et composites destinées aux secteurs de l'aéronautique civile et militaire, recherche un(e) Assistant(e) ADV pour son site de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
OPERATEUR PRODUCTION F/H SAINT-GOBAIN COUTRAS (33) (H/F)
33 - Gironde
Notre établissement de Coutras (proximité Libourne / St Emilion) recherche des opérateurs/trices de production ! Dans nos différents ateliers vous serez en charge participer à la transformations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
33 - PESSAC
Description du poste : Vos missions principales sur cette fonction sont: Management :***Définir les axes d'amélioration de la performance, l'organisation des activités et des processus liés à vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrat CFO/CFA - Exploitation F/H - Droit, fiscalité (H/F)
asap.work - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Nous recherchons pour un de nos clients un Responsable de Contrat d'Exploitation sur Bordeaux. Tu seras chargé de piloter un contrat de 1,2MEUR sur des exploitations sensibles...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Page Personnel - 33 - PESSAC
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions principales sur cette fonction sont : Management : * Définir les axes d'amélioration de la performance, l'organisation des activités et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Responsable de suivi contrat F/H - Droit, fiscalité (H/F)
AIA Bordeaux - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: L'AIA de Bordeaux a plus particulièrement pour missions d'assurer la maintenance des moteurs d'aéronefs, des équipements et des moyens de soutien correspondants (y compris...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cadre de Gestion Technico Administratif H/F
AFPA - 33 - BORDEAUX
POSTE : Cadre de Gestion Technico Administratif H/F DESCRIPTION : En vue d'apporter conseil et assistance administrative ou technique à un responsable, à un chef de projet ou à une équipe de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes H/F
Page Personnel - 33 - ST MEDARD EN JALLES
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable ADV, vous assurez le suivi d'un portefeuille client varié (GMS, Grossistes, E-commerçants, Distributeurs en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Eiffage Energie Systèmes - 33 - PESSAC
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions Intégré(e) à la Direction Régionale Nouvelle-Aquitaine à Pessac (33) et rattaché(e) au Directeur juridique de la Direction Régionale, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
33 - Gironde
Notre client un groupement de propriétés du sud-médoc, recherche un responsable ADV-H/F pour compléter son service administratif (un Directeur financier et un assistant comptable fournisseur). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)