- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 187QLQH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 187QLQH
Assistant(e) commercial(e) (H/F) 60 - ALLONNE
Offre n° 187QLQH
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
60 - ALLONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Association à but non lucratif, la centrale d'achat public CAP Territoires, vise à mutualiser les achats pour diminuer les coûts. L'objectif de cette démarche innovante est de permettre des économies d'achats, un gain de temps, tout en garantissant une véritable sécurité juridique dans les procédures de passation des marchés publics. Agissant sur les Hauts de France, la Normandie, L'Ile de France et le Grand Est, CAP Territoires s'attache à promouvoir sa qualité de première centrale d'achat public régionale de France en proposant une offre au plus près des besoins réels des différents pouvoirs adjudicateurs. Vos missions : Sous l'autorité du Responsable du service Administration des Ventes (ADV), vous êtes l'interface privilégié(e) entre le prospect ou le client, les fournisseurs et les services internes. Pour cela : - Vous traitez les mails et les appels entrants (prospects, clients et fournisseurs). - Vous analysez et gérez les demandes de devis ainsi que la saisie des commandes clients et fournisseurs dans l'ERP. - Vous assurez le traitement des demandes (renseignements, suivi des commandes et des livraisons, gestion des litiges, ...) par mail et par appels sortants. - Vous participez au développement de l'activité en lien avec le service commercial. - Vous êtes garant(e) du respect des procédures ADV et êtes force de proposition sur les axes d'amélioration du service. Profil et compétences : De formation BAC+2 des filières administratives et/ou commerciales, vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans l'administration des ventes, la gestion commerciale sédentaire et/ou la gestion de la relation clientèle. Maîtrise des outils informatiques (ERP et pack office : Outlook et Excel) Très bon niveau d'orthographe et de bonnes qualités rédactionnelles La connaissance des marchés proposés par la centrale d'achat serait un plus Être doté(e) d'un bon sens du contact et du relationnel Être organisé(e) et rigoureux(se) Avoir une capacité d'analyse et de restitution (fournisseurs, clients, Direction) Avoir le goût du travail en équipe et être force de proposition Un jour de télétravail possible par semaine au bout de 6 mois d'ancienneté
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
CENTRALE D'ACHAT PUBLIC DES TERRITOIRES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 60 - BREUIL LE SEC
Notre client qui exerce dans l'industrie se développe et recrute une personne au service commercial. C'est donc en qualité d'assistant-e ADV que vous rejoindrez cette équipe à taille humaine et très...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial VRP H/F
DIMAO - 60 - HAUDIVILLERS
Vous êtes un commercial H/F pour tenter de vendre les produits que vous représentez, vous démarcherez les nouveaux prospects (Particuliers ou professionnels) par téléphone (appels sortants) Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MSP INTER ENTREPRISES - 60 - BREUIL LE VERT
Missions : Gestion commerciale : Etablissement de devis, facture, encaissement, suivi de livraison. Relation avec les graphistes pour la création de bon à tirer numérique. Renseignement des clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) approvisionneur(se) (H/F)
MISEREY REGNAULT NETTOYAGE - 95 - BEAUMONT SUR OISE
- Suivre l'état des commandes fournisseurs. - Vérifier les accusés de réception des commandes et effectuer les relances si nécessaire. - Contrôler l'état des commandes et s'assurer de la prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) CACES, Transport de Marchandises et de Personnes (H/F)
60 - Beauvais
Nous recherchons un(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre une structure spécialisée dans la formation professionnelle dans les secteurs du transport de marchandises et de personnes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Ercuis
Manpower CHAMBLY recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Assistant commercial (H/F) - Réponse aux demandes de prix des clients et prospects, -Suivi des offres et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial/exploitation (H/F)
HERA ENTREPRISE - 95 - MERY SUR OISE
Dans le cadre de son développement et afin de proposer des services toujours plus efficaces et satisfaisants, la société HERA recherche : Assistant(e) d'exploitation H/F. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
LABORATOIRES EUROMEDIS - 60 - NEUILLY SOUS CLERMONT
LABORATOIRES EUROMEDIS, leader sur le marché des dispositifs médicaux à usage-unique et numéro 1 français du gant d'examen médical. L'entreprise intervient principalement auprès des services de santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 60 - Saint-Martin-Longueau
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels et basé sur le secteur de Pont-Ste-Maxence (60700), en Intérim un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT - POUR UNE INDUSTRIE / CENTRE R&D H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Creil
Intégrée à un service ADV de 5 personnes, Et dans le cadre d'un remplacement, Vous prenez en charge les activités suivantes : - La gestion d'un portefeuille clients nationaux et internationaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)