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Assistant administratif (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 187QMXT
Assistant administratif (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Vous êtes sensible aux valeurs portées par l'Économie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler ? Vous souhaitez un environnement professionnel sécurisé ? REJOIGNEZ-NOUS ! Le GEDES 35 est un groupement d'employeurs pour l'Economie Sociale et Solidaire Nos maîtres-mots : temps partagé et temps choisi. Notre raison d'être : créer des postes durables et de qualité à partir des besoins d'emplois à temps partiel des structures adhérentes. Pour ce faire, le GEDES 35 assure le recrutement de salarié-e-s pour les mettre à disposition de ses adhérents dans une démarche de mutualisation. N'hésitez pas à consulter notre site Internet : www.gedes35.fr Nous recherchons un-e assistant-e administratif-ve en CDI temps partiel pour une mise à disposition auprès d'une de nos structures adhérentes. Le poste en temps partagé est à pourvoir pour fin février. Attributions principales : Sous la responsabilité du directeur ou de la directrice de la structure adhérente, l'assistant-e administratif-ve est chargé-e des tâches administratives de la structure. Il/Elle collabore avec les autres membres de l'équipe (salariés, bénévoles). Il/Elle garantit le respect et la discrétion dus à sa fonction. Il/Elle assure : - L'accueil, l'orientation et la logistique (accueil téléphonique et physique, gestion du courrier (mail et papier), gestion des fournitures et des consommables ...) - La gestion, le développement et le suivi administratif (notamment les tâches courantes de secrétariat, la rédaction de comptes-rendus, le classement et l'archivage, la gestion de bases de données et tableaux de bord, le soutien à la vie associative .) Temps de travail : 7 heures hebdomadaires. Ce temps de travail peut être amené à évoluer, uniquement si c'est votre souhait, grâce à la mutualisation de l'emploi. Lieu de travail principal : Rennes Sud - accessibilité en transports en commun - stationnement possible Rémunération : 14,17€ bruts / heure (pesée 59 selon la nouvelle classification de la CCN ALISFA) et valorisation de l'expérience professionnelle dans les conditions prévues par la Convention collective Les + : - 8 jours de congés conventionnels supplémentaires par an. - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% par l'employeur, auprès de la Mutuelle des Pays de Vilaine, mutuelle locale et solidaire. - Soutien aux déplacements doux (forfait mobilité durable) - Engagement dans l'adéquation vie professionnelle / vie personnelle Le profil que nous recherchons : Diplôme ou formation : Bac + 2 assistant de gestion PME-PMI ou assistant de direction. Compétences demandées : Autonomie informatique (Excel avancé, Word avancé, Internet, messageries diverses) - Techniques de secrétariat et rédactionnelles - Organisation du travail - Bases en gestion d'entreprise. Aptitudes souhaitées : Bonne connaissance du secteur associatif, pragmatisme, autonomie, organisation, réactivité, rigueur, capacité d'adaptation y compris face à divers interlocuteurs, force de propositions, diplomatie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 7H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.17 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
GPT EMPLOYEURS ECONOMIE SOCIALE 35
20 à 49 salariés
Mme Roselyne QUINIOU
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