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Assistant d'équipe (h/f) 78 - Élancourt
Offre n° 187QNXK
Assistant d'équipe (h/f)
78 - Élancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé : Elancourt (78) : Assistant administratif d'équipe - H/F Intérim 3 mois Mission Au sein du centre de compétence technique, les missions pouvant être confiées à l'assistant(e) d'équipe sont les suivantes : - Planifier et organiser les réunions internes, les séminaires - Invitations, réservation de salles, commande des prestations - Organiser la venue de visiteurs - Avis de visite, accueil - Préparer l'arrivée, accueillir et accompagner le parcours d'intégration des nouveaux arrivants - Organiser les missions en France ou à l'international (Concur), - Réservation des transports et hébergement - Demandes de visas si besoin - Traiter les notes de frais, - Suivre les imputations des heures de l'équipe chaque fin de mois (SAP) - Tenir à jour les plans d'occupation des bureaux par l'équipe, - Contribuer à la qualité de vie au travail en veillant à l'environnement de travail (plateau tertiaire, salles de réunion) et au bon fonctionnement des matériels - Établir les demandes d'interventions (Looma pour les services généraux, KISS pour l'informatique) - Organiser les déménagements (planification, listing, affichage, .) - Mettre à jour et diffuser les documents d'organisation (notes de nominations, organigrammes) - Apporter du support aux autres assistant(e)s de l'équipe assistanat pendant les absences Profil recherché Diplômé(e) d'une formation en BAC+2/3, vous justifiez d'une expérience significative dans l'assistanat de managers et de collaborateurs dans un contexte technique. Vous avez le sens du service et êtes doté(e) d'un bon relationnel pour travailler en équipe et avec les collaborateurs du périmètre. Vous savez prioriser vos activités et gérer plusieurs sujets en parallèle. Proactif(ve), vous savez faire preuve d'initiatives et d'anticipation pour prendre en charge des missions d'assistanat à forte valeur ajoutée de manière à décharger les managers. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre dynamisme. Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office : Word, Excel, Powerpoint) et les outils de communication (Jabber, Outlook) La maîtrise de l'anglais serait un plus
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme HELENE LEROY-PELTIER
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