Secrétaire administratif/ive et commercial/e (H/F) 78 - LIMAY
Offre n° 187DZDS
Secrétaire administratif/ive et commercial/e (H/F)
78 - LIMAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
1.Gestion Comptable et Financière : - Saisie des écritures comptables. - Participation à l'élaboration des budgets. - Saisie des devis et commande fournisseur - Suivi des factures et des paiements. 2. Administration Générale : - Gestion des dossiers administratifs. - Organisation et archivage des documents. - Préparation des réunions et rédaction des comptes rendus. 3. Support aux Ressources Humaines : - Aide à la gestion des plannings. - Participation au recrutement et à l'intégration des nouveaux employés. - Suivi des formations et des évaluations du personnel. - Suivi des formations du personnel 4. Analyse et Reporting : - Collecte et analyse des données financières. - Élaboration de tableaux de bord et de rapports de gestion. - Proposition d'améliorations des processus internes. Compétences Requises : - Techniques : - Connaissances en comptabilité et finance. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). - Capacité à utiliser des logiciels de gestion (BATAPPLI, CRM). - Personnelles : - Rigueur et organisation. - Bonnes capacités de communication. - Esprit d'analyse et de synthèse. - Capacité à travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Règles d'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Techniques de prise de notesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
CVC PRO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Aboubakary SIBY
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