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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 187JDNL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Poste à temps partiel 3 heures hebdo sur 1 journée (idéal pour un complément d'activité ou pour étudiant). Vous aurez pour missions principales : - Numérisation et classement des documents (papier et numériques). - Mise à jour et suivi des tableaux de bord (Excel, outils internes, etc.). - Organisation et gestion des documents en format papier et cloud (Google Drive, OneDrive, SharePoint.). - Support administratif général (courriers, archivage, gestion des emails). - Assurer le respect des procédures internes et la confidentialité des documents. Profil recherché : - Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des solutions cloud (Google Drive, OneDrive). - Sens du détail et rigueur dans le classement et la gestion documentaire. - Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Bon relationnel et esprit d'équipe. Expérience : Une première expérience sur un poste similaire est appréciée mais non obligatoire. Formation : Bac à Bac+2 en gestion administrative, assistanat de direction, ou équivalent. Avantages : - Environnement de travail dynamique et bienveillant. - Possibilité d'évolution selon les compétences démontrées. - Flexibilité d'organisation (télétravail partiel possible selon les besoins).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 3H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SOFTCORP
10 à 19 salariés
M. HICHEM KHALSI
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