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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 187GWNC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Mission SUIVI ADMINISTRATIF DES VOLONTAIRES : Vérifier la conformité et la complétude des dossiers de chaque volontaire (contrat d'engagement, convention de mise à disposition, RIB, certificat médical, droit à l'image, preuve de versement des prestations de subsistance en cas d'intermédiation, etc.) Éditer les contrats et les conventions de mise à disposition sur les outils ad hoc et être en lien avec l'Agence de services et de paiement (ASP) Classer et archiver l'ensemble des documents administratifs (papier et dématérialisé) Effectuer le suivi des dossiers administratifs des volontaires (attestation PSC1 et FCC, rupture de contrat, absences, accident de trajet/travail...) Appuyer les chargées de développement dans l'amélioration continue de leurs pratiques sur le volet administratif SOUTIEN AU RECRUTEMENT DES VOLONTAIRES Soutenir la diffusion des offres de missions : recherche des contacts des prescripteurs jeunesse, actualisation des offres de missions sur le site de l'Agence du Service Civique, appui à la diffusion des offres de mission sur les réseaux sociaux, clôture des offres de mission pourvues, relais sur des sites identifiés, envoi de courriers, etc. Soutenir le recrutement des volontaires : passage et réception d'appels téléphoniques, réalisation du premier filtre d'éligibilité des candidatures, remplissage des informations du candidat dans l'outil ad hoc, etc. SUIVI ADMINISTRATIF et LOGISTIQUE GÉNÉRAL : Gérer la boîte mail régionale et enregistrer / redistribuer les demandes d'information Appuyer l'équipe régionale : envoi de courriers, réception d'appels, organisation logistique pour des réunions et des événements... Chercher et réserver des salles pour les réunions hebdomadaires d'équipe, les formations des volontaires et pour des réunions et évènements ponctuels Garantir le fonctionnement opérationnel quotidien des bureaux partagés : achat de consommables, gestion des stocks, gestion du matériel de l'équipe... Rédiger ponctuellement des comptes-rendus de réunion Gérer le courrier En bonne collaboration avec les RH et les moyens généraux, contribuer à préparer l'accueil des nouveaux collaborateurs CONTRIBUTION A LA VIE DE L'ASSOCIATION : Assurer une veille des événements en lien avec l'objet de l'association (jeunesse, grand âge, lien intergénérationnel, etc. Contribuer à des groupes de travail thématiques au niveau inter-régional et national Participer aux temps de coordination et d'échanges de pratiques nationaux PROFIL : Connaissance de la bureautique, et du numérique - Utilisation d'outils collaboratifs Fortes organisation et rigueur - Souplesse et capacité à intervenir avec des interlocuteurs variés - Polyvalence - Autonomie - Sens de l'initiative - Gestion des priorités - Travail en réseau CONDITIONS : CDI - Rémunération : 2162 € bruts mensuels (salaire de 1880 € + prime résidence IDF de 282€) + mutuelle + chèques déjeuner - Poste basé à Paris 18ème (porte de la Chapelle), télétravail partiel possible (max 2j/semaine), déplacements ponctuels possibles - Prise de poste attendue : 24 mars 2025 Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : job-ref-p47bchcfxp@emploi.beetween.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2162.0 Euros à 2163.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Règles d'affranchissement du courrier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASSOCIATION NATIONALE POUR LE DEPLOIEMEN
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.sc-solidariteseniors.fr/
À propos de nous Le Service Civique Solidarité Seniors (SC2S) a vu le jour en 2021 à l'initiative d'Unis-Cité Notre ambition est de promouvoir les liens intergénérationnels pour lutter contre l'isolement social, des seniors comme des jeunes, et de construire ainsi une société fraternelle, qui ne laisse personne sur le bord de la route.
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