- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 187QVQH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 187QVQH
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 57 - METZ
Offre n° 187QVQH
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
L'ENTREPRISE : L'entreprise est un leader dans la location et la mise à disposition d'engins de manutention issus de marques mondialement reconnues. Avec plus de 50 ans d'existence et toujours en expansion, elle allie performance et esprit familial. Elle garantit à ses clients un service de proximité de qualité. En tant qu'assistant/e Administration des Ventes (ADV) vous en serez le premier garant. DESCRIPTION DU POSTE : Rejoignez le siège du groupe d'une équipe soudée et dynamique en tant qu'Assistant(e) ADV et devenez garant(e) de la satisfaction de nos clients tout au long du processus de commande. De la saisie initiale à la livraison des produits, vous assurerez une coordination efficace entre les différentes parties prenantes. Votre rôle principal sera de signaler de manière proactive les informations essentielles, notamment celles liées aux non-conformités lors de la création des commandes, à votre hiérarchie. En contact direct avec les équipes commerciales, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction client. MISSIONS PRINCIPALES : - Gestion d'un dossier client jusqu'à sa finalisation (enregistrement des commandes, suivi, gestion des délais...). - Coordination des échanges avec les différents interlocuteurs (transporteurs, ateliers, équipe commerciale, personnel technique, etc.). PROFIL RECHERCHE : - Organisé(e) : Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément et travailler de manière méthodique pour garantir l'efficacité commerciale et la satisfaction client. - Rigoureux(se) : Vous veillez au respect des délais et assurez un suivi précis des dossiers clients. - Curieux(se), Réactif(ve) et force de proposition : Vous savez repérer les incohérences, gérer les urgences et proposer des solutions alternatives adaptées. - A l'aise avec différents interlocuteurs : Vous possédez une aisance relationnelle qui vous permet de collaborer efficacement avec les équipes internes et les partenaires externes. - Capable de respecter la confidentialité des données. Une première expérience en secrétariat, administration des ventes ou assistanat commercial serait un plus, mais l'entreprise fonde avant tout sa recherche sur des savoir-êtres, les juniors sont les bienvenus ! Vous serez formés à nos méthodes. NOS AMBITIONS : - Développer l'entreprise en accompagnant la montée en compétences de nos collaborateurs. - Valoriser votre carrière professionnelle avec un objectif commun de croissance. SALAIRE : - Rémunération : 28000€ à 32000€ brut annuel - Prime de présence équivalente à un 13ème mois - Carte Ticket Restaurant : Valeur unitaire de 9€, avec une participation de 40% du salarié - Prime annuelle selon les résultats du site (acquise au bout d'un an de présence) LES AVANTAGES : - Ambiance de travail sympathique et collaborative - Formation continue - Entreprise en plein développement avec des valeurs humaines, où vous serez considéré(e) et valorisé(e)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
VERSION CC
Version CC Recrutement, c'est avant tout une agence à taille humaine, dédiée à connecter les talents et les entreprises. Nous avons à cœur de comprendre votre parcours et vos aspirations professionnelles afin de vous proposer les opportunités qui vous correspondent. Mme Céline FABRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 57 - Woippy
en tant que Customer Service Representative (F/H), vous contribuerez activement au développement et à la gestion des relations clients tout en soutenant l'équipe de vente. - Assurer le suivi et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Key Account Manager (h/f)
ELYSEE COSMETIQUES - 57 - Moselle
Nous recherchons dans le cadre de notre développement : Un(e) Key Account Manager H/F, poste basé en Moselle Est (Forbach). Vos principales missions seront : - Prendre en charge des comptes clés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires location engins de manutention (H/F)
VERSION CC - 57 - METZ
Au sein du service de location courte durée, vous êtes chargé de la gestion commerciale sédentaire, principalement par téléphone. Vous développez des relations clients durables tout en assurant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
FABRICATION ET MONTAGE DE LORRAINE - 57 - NILVANGE
Entreprise artisanale de de serrurerie-chaudronnerie (45 salariés) existant depuis 40 ans. Nous recherchons dans le cadre d'une création de poste un.e assistant commercial.e et achats. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relation Client en projet d'amélioration de l'habitat (H/F)
CASTORAMA - 57 - JOUY AUX ARCHES
En collaboration avec les équipes de vente et logistique, tu contribues à l'accompagnement des projets clients de l'amélioration de la maison. Pour ce faire, tu es un interlocuteur privilégié et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Hagondange (57) (H/F)
AUDIKA - 57 - HAGONDANGE
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PROFILES HB - 57 - BOUZONVILLE
Afin de renforcer notre équipe commerciale, nous recherchons un(e)Assistant(e) Commercial(e), avec une évolution possible vers un poste de Technico-Commercial Sédentaire. En tant qu'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) BTS Management Commercial Opérationnel (H/F)
SUP FORMATION - 57 - METZ
MERCI D ENVOYER LETTRE DE MOTIVATION + CV COMMERCIAL(E) EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE OU DE PROFESSIONNALISATION. VOUS SUIVREZ DES ÉTUDES EN BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL EN ALTERNANCE 2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain BE TO BE (H/F)
BTPROPRE - 57 - Moselle
Pour notre entreprise de propreté, nous recherchons un.e commercial.e chargé.e de développer notre activité et de recruter le personnel d'entretien. Vous aurez pour mission de développer notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial 54 (h/f)
ADECCO - 57 - Metz
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)