- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Détail de l'offre 187RBDG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Détail de l'offre 187RBDG
Administrateur - Vente de Détail et Installations F/H/X (H/F) 07 - VAGNAS
Offre n° 187RBDG
Administrateur - Vente de Détail et Installations F/H/X (H/F)
07 - VAGNAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Gagnez £1916.82 salaire brut mensuel. Nous nous engageons à aligner notre rémunération sur des taux plus élevés que les fourchettes salariales du secteur. Nous nous engageons à procéder à des révisions salariales annuelles au sein de l'entreprise afin de garantir à nos collègues une rémunération compétitive. Contrat à temps plein, à durée déterminée, du 27/04/2025 au 08/08/2025. Vous recevrez hébergement et repas conformés à la législation de la convention collective sur les « avantages en nature » sont disponibles. 65€ de différence dans le salaire mensuel net afin d'être en pension complète. Croyez-vous au pouvoir de l'aventure ? PGL est un monde où les enfants réalisent « l'impossible ». Nos camps d'aventure résidentiels créent des percées extraordinaires grâce à des expériences actives et stimulantes en plein air. Notre objectif est d'enrichir la vie des enfants grâce au pouvoir transformateur de l'aventure. Voulez-vous vous joindre à nous ? Le poste Administrateur - Vente de Détail et Installations F/H/X Vous mettrez à profit vos excellentes capacités d'organisation, vos compétences administratives et votre expérience de la vente au détail pour aider le chef d'équipe des installations à mener à bien les opérations commerciales du centre. Vous serez responsable des finances de la boutique et du centre social sur le site. Vous encaissez et enregistrez les revenus, identifiez les tendances d'achat et adaptez l'approche commerciale afin de maximiser les profits. Vous travaillerez également au bar et dans la boutique au sein d'une équipe de travailleurs polyvalents. C'est un travail prenant, mais jamais ennuyeux ! Êtes-vous une personne PGL ? Nous recherchons une personne ayant une expérience administrative - sinon, aucune autre expérience n'est nécessaire, c'est votre caractère qui nous importe le plus. Les personnes PGL sont : Passionnés d'aventure et de plein air Des personnes sympathiques qui s'épanouissent dans un environnement d'équipe Déterminés et résistants (les périodes de pointe sont difficiles) Par-dessus tout, ce sont nos valeurs fondamentales de FUN, SÉCURITÉ, QUALITÉ, INCLUSIVITÉ, TRAVAIL D'ÉQUIPE et RESPECT qui nous unissent. Un endroit où s'épanouir et un salaire et des avantages équitables pour tous De bonnes vacances ! En plus de vos congés annuels, vous aurez également votre anniversaire en congé ! Accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à notre centre de bien-être et à notre programme d'aide aux employés Programme de formation et de mentorat, parcours de carrière, développement assisté et qualifications pour les saisons à venir Des économies importantes et des avantages exclusifs chez des centaines de détaillants, des vacances à prix réduit et une réduction de 20 % dans tous nos magasins sur place. Pour toute question relative à ce poste, veuillez envoyer un courriel à recrutement@pgl.fr. Nous recrutons les meilleurs talents et attachons de l'importance à une équipe diversifiée et inclusive. Nous nous engageons donc à faire en sorte que notre processus de candidature soit accessible à tous et nous sommes heureux de fournir des ajustements utiles pour en faciliter l'accomplissement. Il vous suffit de nous envoyer un courriel ou de nous appeler pour nous donner des détails sur les ajustements dont vous avez besoin. Toutefois, notre priorité absolue est la sécurité des hôtes de nos centres. C'est pourquoi tous les employés doivent fournir une vérification de leur casier judiciaire (bulletin n° 3). Les condamnations liées à la violence, à la drogue ou à la protection peuvent affecter votre candidature. Toutes les condamnations ne sont pas éliminatoires, car nous évaluons chaque cas individuellement.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1916.0 Euros à 1917.0 Euros sur 12.0 mois
- Hébergement
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
P G L AVENTURES
1 ou 2 salariés
M. Davies Alexander
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 26 - Pierrelatte
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Parce que le nucléaire est un métier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Administratif F/H/X (H/F)
P G L AVENTURES - 07 - VAGNAS
- 1,917 € salaire brut mensuel. Nous nous engageons à aligner notre rémunération sur des taux plus élevés que les fourchettes salariales du secteur. Nous nous engageons à procéder à des révisions...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 30 - Tresques
Le poste : Nous recherhcons pour un de nos clients basé à Tresques leur Chargé(e) de Relation Client pour un début de mission au plus tôt. Au cours de votre mission vous serez en charge de : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Recrutement estival (H/F)
30 - BAGNOLS SUR CEZE
[49487] CH Bagnols sur Cèze Divers emplois à pourvoir : - entretien des locaux et des services de soins - agent polyvalent de restauration, - agent de blanchisserie, - agent logistique et technique,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
26 - PIERRELATTE
Description du poste : Sous la responsabilité du responsable de service, vous êtes en charge de diverses tâches administratives en lien avec les missions sûreté. Vous attribuez les numéros chronos,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Randstad - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe innovant à la pointe du secteur nucléaire, un assistant administratif (H/F). Sous la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)