- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Essonne
- Détail de l'offre 187RFYC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Essonne
- Détail de l'offre 187RFYC
SUPERVISEUR BtoB CDI (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 187RFYC
SUPERVISEUR BtoB CDI (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100 % Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90 % en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité. Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour un : SUPERVISEUR BtoB H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI, prise de poste asap Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle déterminant ! Véritable point névralgique, notre superviseur BtoB est garant de la performance de son équipe de téléprospecteurs. Son rôle est déterminant : planifier, organiser, analyser les KPI individuelles et collectives, animer, encourager. pour le succès de vos missions Vous êtes convaincu-e d'être un bon chef d'orchestre et d'être animé-e par la réussite, vous êtes au bon endroit ! Votre mission : Rattachée-e à notre Responsable des Activités et des Comptes, vous gérez une équipe de 10 téléprospecteurs répartis sur des missions différentes (dans le domaine du recyclage des déchets) Management : Former et accompagner les collaborateurs Définir les objectifs mensuels qualitatifs et quantitatifs Identifier les critères de mesure en fonction des objectifs donnés Identifier les points forts et les axes de développement et coacher les collaborateurs Gérer les plannings de présence Animer et impliquer ses équipes (lancement d'activité, réunions hebdomadaires, mise en place de challenge.) Valoriser : Être vigilant sur la discipline (comportement, compétence et assiduité) et de suivre les procédures Participer à la production si besoin Pilotage : Mesurer la performance et l'avancement de la production Mettre en place les procédures et outils de pilotage Analyser la pertinence des fichiers Construire, gérer et envoyer les reportings d'activité Entretenir une bonne relation client Être force de proposition, définir et proposer un plan d'amélioration Votre profil : Expérience à un poste similaire de superviseur de BtoB en appels sortants de minimum un an Maîtrise des techniques de prospection, de négociation commerciale et de Gestion de la relation client Leadership naturel Excellente communication orale et écrite Esprit d'analyse et de synthèse Pédagogue Nous vous proposons : Un CDI, 35h, du lundi au vendredi, amplitude de 9h00 à 18h00 Statut Agent de Maitrise Un package salarial de fixe de 2 400 euros Brut et variable de 300 euros Brut Informations complémentaires : Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, C.S.E (Comité Social et Economique) actif, Mutuelle, Prévoyance. Pourquoi nous rejoindre ? Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu, Intégrer une équipe sympathique et aidante, Profiter d'un cadre de travail sympa et stimulant (salle déjeuner et sale de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) au cœur de la nature, Participer à des afterworks et des animations toute l'année. Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Le process de recrutement : Entretien téléphonique de préqualification, puis rencontre dans nos locaux, entretien + test (1heure environ). Si vous validez cette étape, vous rencontrez ensuite notre Responsable des Activités et des Comptes (votre N+1) et notre responsable des Opérations (N+2) Durée du process : 1 à 2 semaines.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Hébergement
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de sourcing (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 14e Arrondissement
Actual Group est à la recherche d'un(e) chargé(e) de sourcing pour son client, acteur majeur de la croissance de l'emploi. En intégrant cet établissement de renom, vos missions sont les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Superviseur Opérationnel et Technique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 92 - PUTEAUX
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un parc client, vous intervenez sur site pour assurer le maintien opérationnel et technique du parc de matériels d'impression. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotliner H/F (H/F)
NSK FRANCE - 75 - PARIS 08
-Missions : - Apporter de l'aide par téléphone aux clients (distributeurs et dentistes). - Etablir un diagnostic en fonction des informations transmises par le client. - Assister à distance et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionné/e par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F en intérim pour un poste basé à proximité de le perray en Yvelines (78). Rémunération :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Bagneux
Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état et au sein d'une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Rueil-Malmaison
Ce poste, basé à RUEIL MALMAISON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros à négocier selon votre expérience. Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT EXPERT H/F
CRIT INTERIM - 92 - Villeneuve-la-Garenne
L'agence CRIT SAINT OUEN recherche pour l'un de ses clients, qui est l'operateur du service Vélib'' Métropole un conseiller relation client expert H/F sur la ville de la VILLENEUVE-LA-GARENNE. Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller trilingue H/F - Horaires de Nuit (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)