- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 187RGWZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 187RGWZ
Assistant de gestion administrative Agrément (H/F) 75 - PARIS 03
Offre n° 187RGWZ
Assistant de gestion administrative Agrément (H/F)
75 - PARIS 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Au sein de nos services de gestion, vous aurez pour principale mission de gérer les dossiers de demande de financement et de procéder à leur saisie et traitement informatique. Plus précisément, vous aurez à : - Renseigner les différents acteurs de la formation professionnelle et en particulier nos ressortissants, - Examiner la recevabilité de la demande de financement, - Enregistrer la demande de prise en charge à l'aide de notre outil informatique, - Solliciter les pièces manquantes au dossier, - Valider l'accord financier de prise en charge. Vous devez avoir une bonne capacité d'écoute et de dialogue ainsi que sens client et très bon relationnel. 1 poste à pourvoir à compter au plus tard le 03/03/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
FAFCEA
50 à 99 salariés
Mme CHRISTINE CHAUSSET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE PLANNING (H/F)
EFFICENTY-RH - 75 - Paris
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Traiter les commandes clients et déléguer les intérimaires - Organisation, gestion et suivi des missions - Participer au suivi...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
GENGIS - 91 - BALLAINVILLIERS
Intégré(e) à une équipe de 4 personnes, votre mission consiste à renforcer notre pôle administratif et à gérer au quotidien les entrants et les sortants d'un bureau d'études composé de 17 ingénieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formationh/f) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche dans le cadre d'un CDI un gestionnaire de planification pédagogique. Au sein du siège ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) (Service expédition), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des processus administratifs liés aux expéditions et à la coordination des livraisons. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
SARL START EVENT SECURITY - 92 - RUEIL MALMAISON
Nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve qui aura en charge les missions suivantes : - saisie comptabilité - saisie RH sur excel (contrat, heures..) - suivi dossier sous traitant -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F) - AEROMIN
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Explorez le riche héritage de notre entreprise, avec plus de 130 ans d'expertise dans le monde des fruits frais, mettant en avant des produits de qualité tels que l'avocat, la mangue et les agrumes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - MONTROUGE
Nous sommes à la recherche d'un profil administratif pour un poste d'assistant administratif H/F. DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE : - Gestion des appels téléphonique - Gestion du courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
M F P P F DU DEPART DES HAUTS SEINE - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Le Planning Familial 92, créé en 1971, est un Établissement de la Vie Affective Relationnelle et Sexuelle (EVARS) et rayonne majoritairement par ses actions de terrain dans la boucle Nord des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT FILIALE (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 92 - Villeneuve-la-Garenne
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET ADV (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)