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Assistant polyvalent (H/F) 91 - BALLAINVILLIERS
Offre n° 186SNPC
Assistant polyvalent (H/F)
91 - BALLAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Intégré(e) à une équipe de 4 personnes, votre mission consiste à renforcer notre pôle administratif et à gérer au quotidien les entrants et les sortants d'un bureau d'études composé de 17 ingénieurs et de 8 techniciens en Ile de France. A ce titre vous êtes chargé(e), notamment, de : * Prendre en charge la gestion des courriels adressés à la société, et la tenue du standard téléphonique ; * Relire et vérifier l'orthographe et établir la mise en forme des rapports concernant le livrable des prestations de la société ; * Assurer, en collaboration avec la Responsable Administrative de la société, le suivi administratif des dossiers : enregistrement des commandes clients, établissement de commandes fournisseurs, facturation * Garantir le classement et l'archivage pour la société ; * Compléter et transmettre les formulaires de certaines déclarations techniques préalables aux chantiers de sondages réalisés par la société : DICT, puisage ; * Enregistrer les demandes de devis, télécharger les dossiers de consultation et administrer le tableau de suivi correspondant ; * Assurer l'envoi de devis et réponses à appels d'offre , y compris mise en page du mémoire d'offre et établissement des pièces administratives ; * Saisir dans notre outil de gestion électronique des documents (GED) les factures de nos fournisseurs * Prendre en charge les commandes de fournitures (fournitures de bureau, équipements de protection individuelle.) Profil recherché : Nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) rigoureux(se) et organisé(e), ayant un excellent sens du relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles. Les qualités et compétences requises pour ce poste sont : * Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et des logiciels de gestion administrative ; * Capacité à travailler en équipe, à gérer les priorités et à respecter les délais ; * Autonomie, polyvalence et sens de l'initiative ; * Connaissance des procédures administratives et comptables ; * Une bonne maîtrise de l'orthographe et de la rédaction est indispensable ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 28600.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
GENGIS
6 à 9 salariés
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