- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Côtes-d'Armor
- Dinan
- Détail de l'offre 187RNMQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Côtes-d'Armor
- Dinan
- Détail de l'offre 187RNMQ
Offre n° 187RNMQ
Agent d'accueil (H/F)
22 - DINAN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Les missions Accueillir l'assuré en espace libre-service et analyser la demande - Aller au-devant de l'assuré en espace d'accueil, - Analyser sa demande et l'orienter vers la prise en charge adaptée à sa situation, en promouvant systématiquement l'offre dématérialisée à chaque fois que cela est possible, et en accompagnant son utilisation), - Proposer et fixer si nécessaire, des rendez-vous (téléphoniques ou physiques) pour des entretiens personnalisés. Accueillir l'assuré en espace conseil, dans le cadre d'une prise en charge en rdv téléphonique et physique : - Préparer le rdv en amont, en réalisant un diagnostic global de la situation de l'assuré, - Lors du rdv, apporter une réponse fiable, complète et conclusive en procédant à certaines actions en direct dans leur dossier, dans le cadre du « middle office », - Promouvoir en fonction du profil de l'assuré et du diagnostic réalisé, des offres de services adaptées : offres de prévention (examen de prévention en santé.) et parcours attentionnés, - Détecter, signaler et pré-accompagner les situations à risque de non recours aux droits, de rupture et d'incompréhension des droits et de renoncements aux soins, - Accompagner les assurés dans leurs démarches dématérialisées de l'Assurance Maladie - Tracer les contacts via l'outil de gestion de la relation client. Les compétences SAVOIR-FAIRE Analyser la demande d'un interlocuteur pour fournir une réponse adaptée. Appliquer les techniques de communication et les principes de la relation client Appliquer la législation dans le cadre de la réponse en accueil physique et téléphonique Valoriser l'offre dématérialisée : aller au-devant des assurés, accompagnement dans la réalisation des démarches SAVOIR-ETRE Communiquer de façon claire, courtoise et respectueuse Adapter le comportement relationnel à la situation et à l'état d'esprit de son interlocuteur Etre autonome sur les tâches courantes dans le respect de sa délégation afin d'optimiser son activité Respecter les règles de confidentialité, de déontologie et le secret professionnel Le profil recherché De formation bac+ 2 dans le domaine de la relation clients et/ou commercial. Une expérience de 2 à 3 ans dans les métiers liés à la relation clients sera appréciée. Une aisance à l'oral et une bonne élocution seront des atouts. Vous appréciez la démarche proactive envers les différents publics Vous êtes disponible et acceptez les horaires liés à l'accueil du public, rejoignez l'équipe départementale de l'accueil de la Caisse Primaire des Côtes d'Armor ! Poste évolutif vers le métier de conseiller services Assurance Maladie. Les salariés de la CPAM relèvent de la convention collective du personnel des organismes de sécurité sociale. Un parcours d'intégration et formations sont prévus afin de faciliter l'intégration et la prise de fonction. Nous vous proposons des avantages sociaux tels que RTT, plan épargne entreprise, PERCO, tickets restaurant (avec participation employeur), CSE attractif, prime d'intéressement, participation employeur aux abonnements de transports en commun, à la complémentaire santé, aide à la mobilité douce. Le ou la candidat(e) retenu(e) pourra bénéficier du dispositif du télétravail dans les conditions de l'accord local en vigueur à la CPAM des Côtes d'Armor. Le ou la candidat(e) retenu(e) devra respecter les mesures de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme mises en œuvre dans le processus concerné. Candidature : postulez en téléchargeant LM+CV UNIQUEMENT via le lien présent sur l'offre. A l'attention de Mme Elodie POULLIN, Directrice (en précisant le numéro de l'offre ou l'intitulé du poste) Forclusion des candidatures : 25 février Entretiens : 17 mars Prise de fonction souhaitée : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25317.00 Euros sur 12 mois
- + Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - relation clientèleCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM
250 à 499 salariés
La CPAM des Côtes d'Armor est un organisme privé en charge d'une mission de service public, de protection sociale en santé plus, qui protège de 559 147 bénéficiaires sur une population de 607 834 habitants sur le département, soit près de 4 costarmoricains sur 5, accompagne 3 700 professionnels de santé et emploie 422 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Hôte-sse d'Accueil Aquatonic (H/F)
THERMES MARINS DE ST MALO - 35 - ST MALO
Créés en 1963 sur un concept santé, les Thermes Marins de Saint-Malo ont évolué vers le bien-être, la détente et le Spa. Avec 100 cabines de soins et 6 piscines dont un Parcours Aquatonic, le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent Accueil/Entretien (H/F)
PISCINE ACORUS - 35 - ST MEEN LE GRAND
A 30min de Rennes, PRESTALIS recherche pour le centre aquatique ACORUS, situé à St-Méen le Grand (35), un agent d'accueil et d'entretien pour la période du 17 au 23 Février à temps plein. Sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hôte·sse d'Accueil Aquatonic F/H - Les Thermes Marins De Saint Malo (H/F)
Les Thermes Marins De Saint Malo - 35 - ST MALO
Les Thermes Marins de Saint-Malo recrutent un.e hôte.sse d'accueil Aquatonic à temps partiel (36 heures par mois): Vos principales missions seront les suivantes: Accueillir, informer,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF CHARGÉ DE L'ACCUEIL ET DE L'AGENCE POSTALE COMMUNALE - COMMUNE DE COATREVEN (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O022250/203000684 Agent administratif chargé de l'accueil et de l'agence postale communale Accueil téléphonique et physique, état-civil, cimetière, urbanisme, gestion des locations...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES À LA POPULATION (H/F) - VILLE DE LANVOLLON
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O022250/124000843 Suite à une mutation vers une autre collectivité, la Ville de LANVOLLON recrute un agent (H/F) chargé (e) de l'accueil et des services à la populations. Il ou elle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL SERVICE À LA POPULATION - COMMUNE DE MINIHY-TREGUIER (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O022250/120000152 La commune de Minihy-Tréguier, recrute suite à une mutation et à une réorganisation du service un agent administratif à temps non complet de 28 heures. L'agent aura...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) D'ACCUEIL ET D'ANIMATION EN RÉSIDENCE UNIVERSITAIRE (F/H) - LANNION H/F
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: 2025-1810307 Sous l'autorité de la Directrice de l'antenne universitaire de Lannion, vous aurez comme missions principales l'accueil et l'information des étudiants ainsi que la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET DE GESTION ADMINISTRATIVE - COMMUNE DE PEDERNEC (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O022250/110000726 Sous la direction des élus de la commune et en collaboration avec la secrétaire générale de mairie, avec les agents des services techniques et des services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
HÔTE D'ACCUEIL - H/F
35 - PLEUMELEUC
JE SUIS HÔTE(SSE) D'ACCUEIL Question sur une promotion en cours, carte fidélité, retour d'un produit, échange, il y a mille raisons de se rendre à l'accueil d'un magasin E.Leclerc. C'est là que je...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte(sse) d'Accueil/Location - H/F
22 - DINAN
Nous recherchons pour notre hypermarché de Dinan/Léhon, un hôte d'accueil/location/SAV (H/F) - Poste en CDI temps plein (h hebdomadaire) Au sein de notre service accueil/location et en collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)