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Assistant(e) administratif(ive) et comptable cabinet dentaire H/F 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Offre n° 187RNNK
Assistant(e) administratif(ive) et comptable cabinet dentaire H/F
74 - FAVERGES SEYTHENEX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Cabinet recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ive) et Comptable Votre Mission : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ive) et Comptable, vous occuperez un rôle clé au sein de notre entreprise, en apportant un soutien administratif et comptable tout en participant à la gestion opérationnelle de notre cabinet. Gestion Administrative polyvalente : Suivi des dossiers, gestion documentaire, archivage, organisation des fichiers clients et fournisseurs, gestion des courriers et commandes. Support Comptable : Saisie des écritures comptables, suivi des factures et règlements, rapprochements bancaires, participation à la préparation des déclarations. Suivi des Paiements : Gestion des échéances fournisseurs et clients, suivi des règlements. Appui à la Gestion du Cabinet. Gestion des conventionnements avec les organismes concernés. Suivi des souscriptions (assurances, abonnements, services nécessaires au fonctionnement du cabinet). Support aux Ressources Humaines : Participation à la gestion administrative des employés (suivi des congés, mise à jour des dossiers du personnel, transmission des éléments variables de paie). Organisation et Logistique : Gestion des fournitures, coordination avec les prestataires, organisation des déplacements et événements internes. Coordination avec les fournisseurs : Assurer un lien fluide entre les besoins du cabinet et les fournisseurs. Optimisation des Process : Proposition d'améliorations pour fluidifier la gestion administrative et comptable. Profil : Polyvalent(e) et Organisé(e) : Vous aimez jongler entre plusieurs missions et savez gérer les priorités. A l'aise avec les Outils Bureautiques : Excellente maîtrise d'Excel et des logiciels de gestion et comptables. Autonome et Proactif(ive) : Vous savez prendre des initiatives et anticiper les besoins. Bon Relationnel : Vous êtes à l'aise dans les échanges et savez travailler avec divers interlocuteurs (équipe interne, fournisseurs, etc). Langues étrangères connues: l'anglais ou d'autres langues étrangères connues constituent un avantage.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1980.0 Euros à 2025.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Contrôler les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Enregistrer les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Participer à un inventaireCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Chiffrage/calcul de coût
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Comptabilité analytique
- Comptabilité bancaire
- Comptabilité client
- Conditionner des fonds et valeurs
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Piloter une activité
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Rédiger des documents comptables en anglais
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Pratique dentaire
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