- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 187JCVG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 187JCVG
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 187JCVG
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans une entreprise en pleine croissance ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut ! Pour le compte de notre client, la master franchise Mon Contrôle Technique, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) et Comptable en CDI basé à Seynod. Rejoignez une équipe jeune, soudée et pleine d'énergie, où votre rigueur et votre sens du service seront mis à contribution pour garantir la satisfaction de nos clients. Ici, vous ne serez pas simplement un maillon de la chaîne, mais un véritable acteur clé dans l'accompagnement de nos clients et futurs contrôleurs techniques tout au long de leurs démarches d'informations et de formations. Si vous aimez échanger, conseiller et guider les clients par téléphone, et que vous êtes motivé(e) à vous challenger dans un secteur peu commun, alors cette aventure est faite pour vous ! Utilisez vos compétences pour assurer le suivi administratif des dossiers et des commandes, tout en perfectionnant vos talents au sein d'une entreprise qui vous fera confiance et vous soutiendra dans votre montée en compétences.Les outils bureautiques font partie de votre quotidien. Vous avez un bon sens de la communication, un esprit d'équipe, et vous cherchez une expérience enrichissante dans un environnement stimulant ? Alors n'attendez plus, venez nous rejoindre et vivre une aventure professionnelle épanouissante ! Découvrez notre équipe à travers nos vidéos sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=eo3qUMYVUL4 Et consulter notre site BtoB : https://www.protechnologies.fr/qui-sommes-nous Enfin découvrez notre enseigne BtoC Mon Contrôle Technique : https://www.moncontroletechnique.fr/ Cela vous intéresse ? Alors voici les missions principales du poste : Sous la responsabilité de l'Office Manager, vous aurez pour principale mission le suivi administratif de différents dossiers. Après une formation interne, vous assurerez : Pour le service comtpabilité : Comtpabilité de base Saisie comtpable Encodage des facture fournisseur Autres missions annexes Pour le service ADV : La préparation des commandes et réception du réapprovisionnement, L'aide à la relance des impayés des clients, La création du compte shop et information aux clients pour les commandes de documents obligatoire et règlementé. Le suivi des comptes Shop, D'autres missions connexes pourront s'ajouter à la liste. Vous vous retrouvez dans cette annonce, alors contactez-nous ! Votre profil : Vous êtes titulaire d'un BTS support à l'action managériale, Gestion PME, Assistanat de Direction, ou vous disposez d'une expérience professionnelle de 2 ans dans une fonction d'assistanat ou de gestion administrative, Vosu avez des connaissances en comptabilité, Vous maîtrisez le pack office, Vous appréciez le contact téléphonique, Vous avez une aisance rédactionnelle, une bonne capacité d'analyse et d'écoute, Vous êtes rigoureux(-se), organisé(-e), dynamique, réactif (-ve) et autonome, sociable, Vous savez faire preuve d'adaptation, Vous appréciez le travail en équipe. Les conditions de travail : CDI 39h / semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h Ces horaires sont adaptables.Télétravail : possible, 1 jour par semaine. Rémunérations et avantages : 24 000 à 30 000€/an selon le profil Tickets restaurants Mutuelle Prime Vacances Epargne salariale Intéressement Séance de sport avec un Coach, une fois par semaine. Rejoignez-nous ! En envoyant votre CV + lettre de motivation à l'adresse suivante : lpavillon@moncontroletechnique.fr Type d'emploi : CDI Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : Du lundi au vendredi Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: Expérience administrative: 3 ans (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 10/02/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Participer à un inventaire
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
PROTECHNOLOGIES SYSTEMS
10 à 19 salariés
Mme Laura Pavillon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif et comptable en agence d'architecture (H/F)
CABINET JEAN-PIERRE BAILLET - 01 - VALSERHONE
Vous êtes dynamique, curieux(se), Vous avez envie d'acquérir de nouvelles compétences, Vous maitrisez les outils informatiques, Envoyer CV et lettre de motivation à atelierb@orange.fr (Expérience en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative et comptable (H/F) ANNECY
SOLIHA HAUTE SAVOIE - 74 - Annecy
Possibilité d'ajustement du temps de travail (temps plein possible) a. Positionnement du poste et contexte Vous exercerez au cœur de l'équipe de Soliha, dans un poste transversal et polyvalent, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LA HAUTE S - 74 - ANNECY
Propriétaire d'environ 20 000 logements, Haute-Savoie HABITAT (Office Public de l'Habitat de la Haute-Savoie) est le premier bailleur social du département. L'entreprise emploie environ 300...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
BLOCALPS - 73 - ENTRELACS
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recrutons pour un CDD de 6 mois à pourvoir en janvier 2025, un.e. Assistant.e Comptable. Rattaché.e au Responsable Administratif et Financier,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
SERVICES A DOMICILE VALLEE DE L ARVE - 74 - SCIONZIER
Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante ! Nous sommes une association engagée à la recherche d'un(e) Employé(e) Comptable et Administratif(ve) pour renforcer notre équipe. Si...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Sillingy
Notre agence LIP Solutions RH recrute pour son client spécialisé dans le second œuvre, un assistant comptable (H/F) pour compléter son équipe. Cette PME familiale propose un cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et financier (H/F)
JMV RESORT - 73 - BOURDEAU
Dans le cadre de son développement, JMV Resort recherche son : Assistant(e) administratif et financier (h/f) "Venir travailler chez JMV c'est s'engager auprès d'une équipe pluridisciplinaire pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable CDD jusqu'à début mai (H/F)
FENESTRAZ MANAGEMENT - 74 - ANNECY
L'Assistant(e) comptable effectue les tâches suivantes, et ce tant au sein de la Société FENESTRAZ MANAGEMENT que pour les Etablissements, et autres Biens dont elle assure la gestion, dès lors que...
Saisonnier - Temps plein
Publié aujourd'hui
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F) ANNECY (H/F)
FIDUCIAL - 74 - ANNECY
Vous souhaitez exprimer vos compétences en comptabilité et en fiscalité dans un cabinet comptable à forte notoriété ? Rejoignez Fiducial Annecy (74) où nous recherchons un(e) assistant(e) comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 74 - Chavanod
Notre agence Adéquat Adequat Annecy Tertiaire recrute des nouveaux talents : Assistant comptable (H/F) Missions : Comptabilité fournisseurs pour deux entités juridiques distinctes : - Validation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)