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EMPLOYE(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 74 - SCIONZIER
Offre n° 187HCHG
EMPLOYE(E) COMPTABLE ET ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
74 - SCIONZIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Rejoignez-nous pour une aventure professionnelle enrichissante ! Nous sommes une association engagée à la recherche d'un(e) Employé(e) Comptable et Administratif(ve) pour renforcer notre équipe. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez un goût prononcé pour les chiffres et la gestion, cette opportunité est faite pour vous ! CDD 3 MOIS RENOUVELABLE Vos missions principales : - Pôle comptabilité Comptabilité Générale : - Saisie des écritures comptables (achats, ventes, banques, opérations diverses). - Réconciliation et suivi des comptes clients et fournisseurs. - Préparation des opérations de clôture comptable (mensuelle, trimestrielle, annuelle). Gestion de la Trésorerie : - Suivi des encaissements et décaissements. - Rapprochements bancaires réguliers. - Préparation des paiements et virements. Facturation et Suivi des Paiements : - Émission des factures clients et suivi des encaissements. - Validation et contrôle des factures fournisseurs. - Relance des paiements en retard (clients). - Gestion des notes de frais et remboursements. - Pôle logistique Gestion des téléphones professionnels - Configurer et attribuer les téléphones professionnels aux intervenants - Mettre à jour régulièrement les données sur le fichier Excel (attribution, restitution, .) - Réclamer les téléphones du personnel absent (+ de 30 jours) - Entretenir les téléphones (panne, mise à jour, .) - Mettre à jour les procédures Aide à la gestion du parc automobile - Enregistrer et mettre à jour les données de chaque véhicule dans le logiciel de gestion de la flotte - Assigner les véhicules aux employés et gérer les rotations - Planifier et suivre les entretiens (vidanges, contrôles techniques) - Gérer les réparations en cas de panne et d'accident - Pôle administratif - Mettre les offres d'emploi sur les plateformes (France Travail, Indeed,.) - Phoning et prise de rendez-vous avec les candidats - Remplir les fichiers de suivi Excel pour le recrutement - Classement et Archivage - Diverses tâches administratives - Remplacer l'agent d'accueil en cas de congés ou d'absences Profil recherché : Formation : Bac+2 en comptabilité/gestion administrative ou équivalent. Expérience : Une première expérience dans un poste similaire serait un atout, mais les profils juniors motivés sont également les bienvenus ! Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de comptabilité Sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités. Aisance relationnelle et esprit d'équipe. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous dès maintenant votre CV et une lettre de motivation Nous avons hâte de vous rencontrer ...
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1910.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
SERVICES A DOMICILE VALLEE DE L ARVE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Fouzia TALEB
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