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- Détail de l'offre 187RSXS
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Réceptionniste tournant / Réceptionniste tournante en établissement hôtelier 75 - PARIS 14
Offre n° 187RSXS
Réceptionniste tournant / Réceptionniste tournante en établissement hôtelier
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Responsabilités Accueillir les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme Gérer le standard téléphonique, répondre aux appels et transférer les communications aux services appropriés Fournir des informations sur nos services et orienter les visiteurs selon leurs besoins Effectuer les tâches administratives liées à la réception, y compris la gestion du courrier et des colis Assurer la réservation et l'organisation des salles de réunion Collaborer avec les équipes internes pour garantir un service fluide aux clients Maintenir l'espace d'accueil propre et accueillant Profil recherché Expérience préalable en tant que réceptionniste ou dans un rôle similaire dans le secteur de l'hôtellerie Excellentes compétences en service client et capacité à gérer des situations variées avec professionnalisme Aisance téléphonique et maîtrise des outils de communication Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches Maîtrise du français et d'une ou plusieurs langues étrangères (bilingue ou multilingue) est un atout majeur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2289.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueil et gestion des clients en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtelCette compétence est indispensable
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réceptionCette compétence est indispensable
- Gérer les plaintes de manière professionnelleCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Mettre à jour les informations client dans le système informatiqueCette compétence est indispensable
- Normes d'exploitation hôtelièreCette compétence est indispensable
- Optimiser les processus de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Procédures d'urgence et de sécurité en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Procédures de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjourCette compétence est indispensable
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsableCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Respecter les standards qualité de l'établissementCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambresCette compétence est indispensable
- Techniques de communication interpersonnelleCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de résolution de conflitsCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
SAS HOTEL MONTPARNASSE
100 à 199 salariés
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