- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Détail de l'offre 187RVSP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Nord
- Détail de l'offre 187RVSP
Assistant achats (H/F) 59 - PERENCHIES
Offre n° 187RVSP
Assistant achats (H/F)
59 - PERENCHIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
CBA Meubles est un fabricant de meubles leader en Europe et sur les marchés du grand export. Notre activité est multi-spécialiste, avec des gammes de produits destinées à chaque pièce de la maison. Vous voulez donner une nouvelle dimension à votre carrière et rejoindre une « start-up» avec plus de 100 ans d'ancienneté ? Notre entreprise dont le cœur historique se situe dans les Hauts-de France s'est progressivement développée et compte aujourd'hui 2 sites de production en France ainsi que des filiales en Asie du Sud Est (Vietnam, Chine). CBA Meubles, au travers de ses 500 salariés, propose des produits Made in France, éco-conçus (filière bois responsable), tendances, fonctionnels et accessibles, et se tient à l'écoute du marché et des besoins de ses clients pour leur proposer des solutions toujours plus innovantes. Rattaché au Responsable achat, vous serez amené à : Gérer les fournisseurs et la base de données Tenir à jour la base de prix d'achats des matières, des frais et des codes douaniers (AS400 et Intranet) Suivre les factures proforma Organiser et piloter le calcul des KPI / Indicateurs de performance mensuels et hebdomadaires Mettre à disposition des acheteurs les indicateurs et documents nécessaires à la réalisation de leurs objectifs Suivre les homologations qualité et gérer les non-conformités Communiquer aux acheteurs les évaluations fournisseurs et préparer les audits Organiser et gérer les visites chez les fournisseurs, les salons, l'accueil des fournisseurs sur nos sites, les déplacements professionnels et suivre les notes de frais Assister le responsable achats sur les tâches administratives du service (gestion des ressources, gestion des absences, suivi des activités et remontées des difficultés) Formation et qualification nécessaires Issu d'un BAC + 3 en Supply chain, vous disposez d'une première expérience dans un service achat. Vous êtes à l'aise pour communiquer en interne comme en externe. Vous avez un bon relationel et une "culture client". Vous êtes organisé, rationel, rigoureux, positif et vous avez l'esprit d'analyse. Vous êtes aussi sensible au RSE. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques : le pack office (notamment Excel), les recherches sur internet et un ERP (AS400 et SAGE idéalement). Niveau anglais professionnel idéalement, la maîtrise d'une autre langue serait appréciée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement
Employeur
CBA MEUBLES
250 à 499 salariés
Mme Coraline VINCENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - PONT A MARCQ
Nous recherchons un(e) Assistant administratif Technico-Commerciale motivé(e) pour rejoindre notre client sur Pont à Marcq. Vous serez en charge de soutenir l' activité commerciale en assurant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 59 - WASQUEHAL
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
Nous recherchons une personne motivée pour remplir les missions suivantes : - Saisie des commandes - Édition des bordereaux de livraison - Aiguillage téléphonique - Renseignement des clients sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CABUSAT DEVEYT CONSULTANTS - 59 - CHERENG
Notre client est une société familiale fondée en 1912 et spécialisée dans la conception, l'impression et la fabrication d'emballages, packaging et PLV sur-mesure, en carton ondulé recyclé et 100%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LOMME
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en salle de fitness H/F
FITNESS PARK - 62 - HENIN BEAUMONT
Mission principale : Le/la commercial(e) en salle de sport est responsable de la promotion et de la vente des abonnements et services de la salle. Il/Elle assure l'accueil des prospects, les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (59) (H/F)
BARCODIS - 59 - Marcq-en-Barœul
Dans le cadre d'un remplacement, BARCODIS recrute un.e commercial.e sédentaire pour assurer la commercialisation, avec le plus haut taux de marge possible, de l'ensemble de la gamme auprès du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)