Assistant / Assistante de direction (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 187RYYC
Assistant / Assistante de direction (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
ENTREPRISE Startup basée à Nantes et spécialisée dans le traitement du sang pour des applications dans le domaine des dispositifs médicaux pour le bloc opératoire. Suite à l'obtention du marquage CE de notre dispositif d'autotransfusion innovant, et après 24 mois de commercialisation, nous recherchons un (ou une) assistant(e) de direction pour accompagner la croissance de la société sur les fonctions support et l'office management. EMPLOI Le(la) salarié(e) sera sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier et la réussite de sa mission nécessitera une forte implication et une grande autonomie. Un sens aigu du reporting et du collectif sont requis. Missions confiées : Assistant de direction - Assurer l'assistanat de direction dans sa globalité. - Assurer la préparation et le reporting des Comités de Directions, Comités Stratégiques, réunions d'actionnaires et assemblées générales. - Assurer l'organisation des réservations pour les déplacements des dirigeants. - Assister la direction dans les tâches administratives et financières. - Piloter la roadmap opérationnelle ESG (Environnement Social Gouvernance). - Assurer la communication interne de l'entreprise. Office management - Assurer la coordination des Services Généraux et de l'Office Management (gestion locaux, gestion prestataires, approvisionnement fournitures, envois postaux et classement courriers.). - Assurer l'accueil physique et téléphonique des personnes extérieures, ainsi que le secrétariat de gestion. - Assurer l'administration des accès gmail et dropbox. Assistant ressources humaines - Assurer la Gestion des Ressources Humaines dans globalité. - Piloter les recrutements, du sourcing à l'onboarding du candidat. - Réaliser les formalités d'arrivées/départs. - Assurer la gestion des notes de frais. - Assurer la tenue du registre et dossiers du personnel. - Piloter le plan de formation. - Assurer le suivi des temps. - Piloter le suivi des entretiens annuels. - Réaliser l'ensemble des activités dans le respect des règles du système qualité de l'entreprise, du règlement intérieur, des règles de vie et du contrat de travail. - Participer ponctuellement à toute activité nécessaire pour l'entreprise. - Reporting constant avec son manager et la co-présidence Qualités recherchées : - Bonne communication écrite et orale, bonne présentation et capacité humaine / relationnelle - Bonne capacité à résoudre les problèmes et à faire preuve d'esprit critique - Aptitude à relever les détails et faire passer les informations clés - Capacité à manipuler des informations confidentielles avec discrétion et réserve - Habilité à interagir professionnellement avec tous les niveaux de l'organisation - Capacité à travailler en équipe - Capacité à établir des relations de travail productives en interne et en externe - Respect des valeurs, règles et exigences de l'entreprise - Autonomie et professionnalisme Profil et compétences recherchés : - Niveau : minimum BAC +2 en gestion/administration, ayant au moins 5 ans d'expérience en tant qu'assistant (h/f) de direction / office management. - Logiciels : Suite Office - Langues : Français et anglais impératif Lieu : Nantes, 44200 Début : Dès que possible Durée : CDD Salaire : 32-38 K€ bruts annuels, selon profil CONTACT Si vous souhaitez intégrer une petite équipe dont le seul objectif est d'innover dans l'intérêt du patient et où l'apport de chacun est décisif pour une réussite collective, n'hésitez pas à postuler. CV et LM à envoyer à rh@i-sep.com
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
I-SEP
20 à 49 salariés
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