- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 187SHBX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 187SHBX
Offre n° 187SHBX
Assistant(e) ADV (h/f)
69 - Jonage - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. À propos de la mission Mission principale : L'Assistant(e) Commercial(e) assure le support administratif et opérationnel de l'équipe commerciale afin d'optimiser l'efficacité des ventes et la satisfaction des clients. Activités et responsabilités : 1. Gestion administrative et suivi des dossiers clients Traitement des devis (saisie, suivi, relances) Traitement des commandes clients (préparation des documents, suivi, relances) Mise à jour et suivi des bases de données clients et commande Gestion des contrats et documents commerciaux Actions commerciales sous la direction de la direction des vente 2. Support à l'équipe commerciale Soutenir la direction des ventes et les représentants Préparation des devis Contact avec les agents/commerciaux : coopération étroite avec les membres de l'équipe de vente pour atteindre les objectifs de vente. En lien avec les différents services (logistique, production, comptabilité) 3. Relation client et gestion des problèmes commerciaux Répondre aux demandes des clients et assurer un suivi personnalisé Traiter les réclamations et apporter des solutions en lien avec les équipes techniques Assurer la satisfaction client et renforcer la relation commerciale Participation aux actions commerciales Contribution à l'organisation d'événements (salons, portes ouvertes) Gestion des supports de communication (catalogues, brochures, newsletters) Aide à la mise en place de campagnes promotionnelles Tâches administratives générales (traitement de la correspondance, mails, appels téléphonique, accueil) Compétences requises : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, CRM) Excellentes compétences en communication écrite et orale Communiquer de manière professionnelle en langue anglaise Sens du service client et aisance relationnelle Rigueur, organisation et gestion des priorités Capacité d'adaptation et esprit d'équipe Formation et expérience : Bac +2 minimum (BTS Gestion de la PME, DUT Techniques de Commercialisation, etc.) Expérience souhaitée de 2 ans dans un poste similaire Conditions de travail : CDI / CDD Temps plein ou partiel Salaire : selon expérience Horaire : 9h-12h / 13h-17h du lundi au vendredi Rémunération & Avantages Rémunération : 27 000 EUR - 33 000 EUR par an Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application Profil recherché Exigences du poste : - Enseignement secondaire - Agit comme un partenaire expérimenté - Communiquer de manière professionnelle en langue anglaise. - Orienté vers le service client - Travaille de manière minutieuse - Est orienté vers les résultats et fait preuve d'initiative. - Possède de solides compétences commerciales - Est capable de développer sa connaissance des produits - Respecter les procédures - Respecter les consignes de sécurité et le règlement intérieur Compétences : - Expérience réussie dans une fonction similaire - Maîtrise des outils informatiques de gestion - Compétences commerciales - Capacité à travailler en équipe - Excellentes capacités de communication - Autonomie et réactivité - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand Compte(H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (anglais) (H/F)
Aquila RH - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Prise de poste : début février 2025 Poste à pourvoir pour 3 mois d'intérim, possibilité d'embauche Poste non cadre Durée hebdomadaire : 37,65 heures dont 2,65 d'heures supplémentaires Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV bilingue Anglais / Allemand(H/F)
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialiste du traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV pour l'agence de Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HEVERETT GROUP - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: Rattaché(e) au service Finance et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vos missions principales seront : Assurer le suivi administratif des contrats et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant communication (H/F)
69 - Rhône
Actual est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ADV H/F
Genius Talent - 69 - LYON 01
POSTE : ADV H/F DESCRIPTION : - Elaborer des devis - Enregistrer les commandes clients - Suivre les expéditions jusqu'à la réception chez le client - Saisir, éditer et envoyer les éléments...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ICOJOB - 69 - VOURLES
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales seront les suivantes : - Enregistrement des commandes clients - Collecter les plannings des besoins clients fermes et prévisionnels - Compiler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior - Lyon F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Horisis Conseil - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)