- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Calvados
- Détail de l'offre 187SKXJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Calvados
- Détail de l'offre 187SKXJ
Secrétaire du bâtiment (H/F) 14 - SOLIERS
Offre n° 187SKXJ
Secrétaire du bâtiment (H/F)
14 - SOLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Vous serez en charge d'assurer la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques et l'organisation générale de plusieurs petites entreprises du bâtiment. Une connaissance du secteur du bâtiment est nécessaire pour occuper ce poste. Maitrise des outils bureautiques. Autonome, ponctuel(le) et assidu(e), poste à pourvoir immédiatement. Vous possédez au minimum une expérience de 3 à 4 ans sur un poste similaire. 35H hebdomadaire salaire à négocier selon profil et l'expérience. Pour postuler : adresser un CV et une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en tant que secrétaire du bâtimentCette expérience est indispensable
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
MGIRAUDC
M. Maxime Giraud
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
FEP - 14 - IFS
LE GROUPE : Le Groupe FEP., dont l'activité principale est le commerce de la Cigarette Électronique, via ses boutiques, son site internet et son réseau de Franchise sous les enseignes Clopinette et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant pont bascule (H/F)
ACTUAL CAEN 1021 - 14 - Castine-en-Plaine
En tant qu'Assistant Pont Bascule, vous aurez un rôle clé au sein d'une entreprise spécialisée dans le tri de déchets. Vos missions sont les suivantes : - Accueillir, renseigner et guider les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Technique en VRD et communication d'entreprise (H/F)
AMENAGEO - 14 - CAEN
Description du poste : Nous recherchons un(e) Secrétaire Technique spécialisé(e) en VRD (Voirie et Réseaux Divers) pour renforcer notre équipe. Vous serez un élément clé dans la gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Lisieux
Adecco recrute pour son client un Assistant Qualité H/F dans le domaine de la Chimie sur Lisieux pour une mission d'intérim renouvelable. Vos missions : - Participation à l'élaboration, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ALEHO - 14 - CAEN
Aleho recrute pour l'un de ses clients, société basée dans la périphérie caennaise : Un assistant de gestion (H/F) Contrat : Intérim de 6 mois à temps partiel Secteur : CARPIQUET Rémunération : A...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Technique - Caen H/F
SNEF - 14 - CAEN
Rejoignez l'élite de la maintenance de bâtiments ! Vous avez envie de relever des défis techniques stimulants et de travailler au sein d'une industrie de pointe ? Vous êtes passionné par les domaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Administrative en Alternance BTS Gestion de la Pme Verson 14 H/F
Aftec Caen - 14 - VERSON
POSTE : Assistant Gestion Administrative en Alternance BTS Gestion de la Pme Verson 14 H/F DESCRIPTION : Missions : - Accueil public ; - Renseigner le public ; - Gestion administrative des dossiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Assistant de gestion - 9 mois - (H/F)
14 - BAYEUX
Vous travaillerez dans une usine fabriquant 45 000 tonnes de produits laitiers par an (dont une partie BIO) répartis sur quatre process différents : desserts à froid, desserts à chaud, yaourts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)