- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Isère
- Vienne
- Détail de l'offre 187STDK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Isère
- Vienne
- Détail de l'offre 187STDK
Conseiller commercial en assurances (H/F) 38 - Vienne
Offre n° 187STDK
Conseiller commercial en assurances (H/F)
38 - Vienne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Contexte : Rejoignez une PME bien implantée au sein de la région Rhône-Alpes, spécialisée dans les services d'assurance, de prévoyance et de mutuelle santé depuis plus de 75 ans, et portant des valeurs humaines telles que le conseil lié à l'expertise, le sens de la qualité, de l'écoute et de la transparence, ainsi que l'engagement et la loyauté. Intégrez une agence en plein développement et une équipe consciencieuse, aux personnalités variées et bienveillantes, engagées envers leurs clients. Missions : Rattaché.e à votre responsable régional, vous gérer en toute autonomie les missions suivantes : - Vous distribuez et commercialisez les produits d'assurance, de prévoyance et de mutuelle santé proposées par l'entreprise, couvrant divers besoins tels que l'épargne, l'assurance santé, la prévoyance, l'habitation, l'automobile et la santé animale, entre autres. - Vous gérez commercialement et administrativement parlant l'agence de Vienne. - Vous gérez le portefeuille client de l'agence en utilisant des méthodes telles que le phoning et les rendez-vous physiques, à partir d'un fichier qualifié et de leads pour atteindre vos objectifs fixés en amont avec votre manager. - Vous assurez le suivi complet de vos dossiers, depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la gestion administrative, en passant par la découverte des besoins du client, la proposition d'une offre adaptée, le conseil et l'accompagnement personnalisé. - Pour soutenir le développement de votre portefeuille client et faciliter vos activités de conseil et de vente, l'entreprise organise régulièrement des "temps forts" six à sept fois par an, mettant en avant des promotions et des offres attrayantes à présenter à votre clientèle. Typologie de clients : B to C Profil recherché : - Appréciez-vous travailler en autonomie, conseiller et écouter ? - Disposez-vous d'une fibre commerciale et appréciez-vous aller au-devant des demandes de vos clients ? - Avez-vous une certaine attirance pour le domaine de l'assurance ? - Faites-vous preuve de résilience, de détermination, de motivation et souhaitez-vous acquérir de nouvelles compétences ? Si vous avez répondu oui à l'ensemble de ces questions, pas de doute, ce poste est fait pour vous ! Les + de l'entreprise : - Cette PME se distingue par sa taille humaine, combinant les avantages d'un grand groupe avec la flexibilité d'une petite entreprise. Elle offre un encadrement de proximité, une hiérarchie disponible et prête à accompagner et former ses collaborateurs. - La bienveillance, l'agilité, le dynamisme et la reconnaissance sont au cœur de sa culture d'entreprise. Elle investit dans l'amélioration continue de ses processus, l'adoption de technologies de pointe et la valorisation de la prise d'initiative, tout en faisant preuve de réactivité dans ses prises de décision. - Des réunions d'équipe favorisant le partage d'expérience et des moments de cohésion sont régulièrement organisés. Chaque début d'année, un séminaire, le Kick Off, réunit l'ensemble des équipes pour renforcer la cohésion et fournir des informations en toute transparence. Des défis internes et des remises de prix sont instaurés plusieurs fois par an, et des initiatives sont prises pour faciliter la vie personnelle des employés. Conditions : - Contrat : CDI - Horaire et temps de travail : 35 heures - Ouverture de l'agence du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. - Rémunération : salaire fixe situé entre 24 et 28 000 € brut par an + variable sous forme de primes allant de 3 000 € à 10 000 € par an selon vos performances + Ticket restaurant de 9 € + CE + chèques vacances + mutuelle + Intéressement + participation - Formation : parcours d'intégration de 2 mois et demi pour être formé(e) sur les produits vendus et les techniques de vente, puis accompagnement terrain. - Lieu de poste : Agence de Vienne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décisionCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance Bac Pro - Chargé de clientèle technique - Limonest (H/F)
DARTY - 69 - LIMONEST
DARTY, 1er réparateur de France recrute 15 Apprentis Chargés de clientèle technique (F/H) intervenant au Centre d'appel de Limonest. Vous êtes à la recherche d'une formation certifiante sur un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en assistance Italien Anglais Français C1 (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 03
Dans le cadre d'un contrat d'intérim, d'une durée de 3 à 6 mois, à pourvoir de suite, le cabinet SIGMA Lyon recrute 6 chargés d'assistance Italien Anglais Français courant (poste basé à lyon 3) Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en assistance Espagnol Anglais Français C1 (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 03
Dans le cadre d'un contrat d'intérim, d'une durée de 3 à 6 mois, à pourvoir de suite, le cabinet SIGMA Lyon recrute 6 chargés d'assistance Espagnol Anglais Français courant (poste basé à lyon 3) Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Suivi Travaux (H/F)
69 - LYON 03
Missions principales - Qualifier vos dossiers « sinistre » par téléphone ou par mail avec l'assuré sur la garantie de gestion, qui vous a été affectée (Vol/Vandalisme ou Dégât des Eaux ou Bris de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Assistance Espagnol Portugais Anglais Français C1 (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 03
Dans le cadre d'un contrat d'intérim, d'une durée de 3 à 6 mois, à pourvoir de suite, le cabinet SIGMA Lyon recrute 6 chargés d'assistance Espagnol Portugais Anglais Français courant (poste basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial en assurances ENR (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
EPITECH et sa division Assurances & Courtage recrute pour le compte de son client, acteur majeur de l'assurance des énergies renouvelables, son futur Commercial en assurance ENR H/F. Il s'agit d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Italien Anglais Français C1 (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 03
Dans le cadre d'un contrat d'intérim, d'une durée de 3 à 6 mois, à pourvoir de suite, le cabinet SIGMA Lyon recrute 6 chargés de clientèle Italien Anglais Français courant (poste basé à lyon 3) Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en assistance Allemand Anglais Français C1 (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 03
Dans le cadre d'un contrat d'intérim, d'une durée de 3 à 6 mois, à pourvoir de suite, le cabinet SIGMA Lyon recrute 6 chargés d'assistance Allemand Anglais Français courant (poste basé à lyon 3) Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER/E CLIENTELE ASSURANCE PARTICULIER (H/F)
ASSURANCES CONCEPT - 69 - LYON 06
Description du poste: - entretenir et de développer une relation commerciale avec les clients actuels et potentiels de l'agence; - l'accueil, l'information et l'orientation des clients ; - la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle trilingue (H/F)
ALP EMPLOI - 69 - LYON 03
Alp Emploi Lyon recrute pour son client, une entreprise d'assistance poids lourds, un Chargé de Clientèle Trilingue français/anglais/allemand ou italien ou espagnol H/F. Langues: Français, Anglais,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)