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Secrétaire assistant(e) juridique (H/F) 62 - BETHUNE
Offre n° 187TMNX
Secrétaire assistant(e) juridique (H/F)
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Notre cabinet recherche un(e) secrétaire assistant(e) juridique, Mission : 1er échelon, coefficient 250 : débutant dans la fonction Personnel chargé d'exécuter des travaux comportant une part d'initiative professionnelle dans le traitement des actes ou opérations simples, sous contrôle régulier Responsabilités : - Représente la première image professionnelle du cabinet lors de la réception des appels téléphoniques ou lors de la réception physique des clients - Assure le traitement des dossiers confiés en application des instructions et recommandations du système qualité. - Participe à l'identification des écarts ou des possibilités d'amélioration des pratiques de son activité et de manière plus générale du système de management de la qualité en vigueur. Tâches : - Accueil Téléphonique - Accueil Physique - Frappe des courriers avec rédaction, sous son initiative, des courriers simples (cf date de renvoi), demande de pièces, transmission et demande d'information aux Huissiers de Justice sur avancement des procédures de recouvrement - Mise sous pli et expédition des courriers - Traitement du courrier postal reçu - Traitement des mails, les envois OUTLOOK des mails se faisant depuis le poste de travail de la salariée . - Traitement des télécopies - Ouverture des dossiers - Mise à jour de l'agenda informatique CICERON - Suivi d'exécution étant précisé que l'ensemble des mouvements CARPA sont traités au cabinet de BETHUNE - Archivage des dossiers - Contact avec les services extérieurs de maintenance des équipements en cas de pannes techniques.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : A négocier selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - Domaine juridiqueCette expérience est indispensable
Formation
- Aucune formation scolaire - Formation secrétariat juridique
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
JEAN-FRANCOIS PAMBO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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