- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Détail de l'offre 187TSYB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Détail de l'offre 187TSYB
Commercial Photovoltaïque (H/F) Auvergne-Rhône-Alpes
Offre n° 187TSYB
Commercial Photovoltaïque (H/F)
Auvergne-Rhône-Alpes
Actualisé le 07 février 2025
Description du poste : H/F avec qualités relationnelles et commerciales avérées, disposant d'un réseau ou d'une bonne capacité à en développer un, la connaissance du milieu agricole est un atout. Votre mission sera de développer un portefeuille de projets photovoltaïques auprès de clients. A partir de RDV qualifiés et fournis par notre entreprise, vous devez prospecter et préparer les propositions commerciales puis négocier et sécuriser les contrats avec vos clients. Vous devez savoir monter et compléter un dossier administratif afin de faciliter les déposes des PC par le service dédié. Avoir des notions d'urbanisme est un plus. Vous devez mettre à jour votre portefeuille de prospects et clients, faire votre reporting et suivre les informations et formations transmises par Horizon Solar. Vous savez réaliser et dépasser vos objectifs. Vous êtes formé(e) à nos offres commerciales et une équipe en back office vous accompagne dans votre développement commercial et administratif. Secteur d'activité : Notre offre est principalement basée sur des solutions professionnelles photovoltaïques pour une clientèle d'agriculteurs, d'industriels et de collectivités locales. Nos projets photovoltaïques sont réalisés avec des investisseurs sur des toitures existantes, pour des constructions de bâtiments neufs, des ombrières de parking ou des projets d'autoconsommation. Expériences, formation et compétences souhaitées : Issu(e) du secteur photovoltaïque professionnel serait un plus mais pas une exigence ; Maîtrise de la bureautique et des outils numériques ; Vous aimez travailler en équipe ; Vous êtes autonome dans votre travail et dans votre organisation, dynamique et curieux(se) ; Vous êtes impliqué(e) dans votre travail dans une entreprise en pleine croissance et sur un secteur en pleine évolution ; Présentation de l'entreprise : Primosolar est un acteur de référence dans le domaine de l'énergie solaire. Nous développons, construisons et exploitons des installations photovoltaïques pour les entreprises, les agriculteurs et les collectivités. Spécialisés dans les centrales solaires sur toitures, en ombrière et sur des structures métalliques, nous offrons des solutions clé en main pour une transition énergétique durable. Horizon Solar est la régie commerciale du Groupe, spécialisée dans l'accompagnement de porteurs de projets photovoltaïques de la prospection à la signature avec la meilleure solution technique et financière. Horizon Solar représente la force commerciale de plusieurs investisseurs faisant partie des acteurs majeurs sur le marché du photovoltaïque. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 23 000€ à 70 000€ Brut par an Avantages : - Véhicule de fonction - Ordinateur - Téléphone - Télépéage - Frais professionnels Rémunération supplémentaire : - Commissions (non plafonnées) - Primes Expérience : - Commerce : 3 ans (Requis) Permis/certification : - Permis B (Requis) Lieu du poste : Rattaché(e) au siège social - 3 secteurs : - Auvergne-Rhône-Alpes - PACA - Occitanie (Ouest) Date de début prévue : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
HORIZON SOLAR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
Poste en CDI / Ouvert à CDD. Congés d'été 2024 assurés sur le mois d'août. En binôme avec l'Assistante en place, vous serez à gérer l'activité commerciale-administrative et coordonnez le travail de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
43 - AUREC SUR LOIRE
Pour GREMY, recrutons un profil administratif : Vous interviendrez sur l'accueil, le secrétariat commercial, et un peu de comptabilité Saisie de commandes Envoi d'accusés réception Mise à jour et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF (H/F)
PROMOCASH - 73 - BOURG ST MAURICE
*** POSTE EN CDI *** Poste à pourvoir de suite Sous la responsabilité du Responsable commercial et administratif vos missions principales sont : Il/elle veille à l'accueil des clients et assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais (H/F)
NVO RH - 69 - VILLEURBANNE
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AVENIR ECO ENERGIES RENOUVELABLES - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(e) et commercial. Vos missions principales : Rédaction de contenu SEO : Créer et optimiser du contenu pertinent pour le site internet afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
ADC - 03 - MONTLUCON
Dans le cadre d'un remplacement maladie d'un mois (évolutif), vous avez pour mission : - Répondre aux appels des clients et des fournisseurs, - Préparer ou établir des propositions commerciales,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
INSIDE SALES (H/F)
EPITECH 21 - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
INSIDE SALES H/F Notre client spécialisé dans le secteur du transport international, recherche un Inside Sale H/F pour rejoindre ses équipes overseas dans le cadre d'un CDI. Rattaché au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE SURETE H/F
CRIT INTERIM - 26 - PIERRELATTE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie nucléaire, un.e ASSISTANT.E SURETE à Pierrelatte (26700). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Vous aurez pour missions : - Enregistrer les litiges - Rassembler les pièces justificatives - Analyser et investiguer pour déterminer la responsabilité du litige - Déclencher les avoirs, les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)