- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Allier
- Montluçon
- Détail de l'offre 187QKKS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Allier
- Montluçon
- Détail de l'offre 187QKKS
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale 03 - MONTLUCON
Offre n° 187QKKS
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Dans le cadre d'un remplacement maladie d'un mois (évolutif), vous avez pour mission : - Répondre aux appels des clients et des fournisseurs, - Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis, - Vérifier et modifier les commandes clients, - Effectuer le secrétariat commercial. Vous maitrisez les outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel). Vous travaillez du lundi au vendredi avec une demi-journée de libre (au choix mardi, mercredi ou jeudi). Horaires variables : Arrivée de 7h30 à 9h00 - Départ de 16h00 à 17h30 - 35h/semaine. Prise de poste : immédiate
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros
- 13e mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Word - ExcellCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
ADC
20 à 49 salariés
Depuis plus de 30 ans nous sommes spécialiste de l'usinage de pièces de petites et moyennes dimensions en particulier sur les métaux durs (inconel, titane, inox) et les aluminiums. Nous évoluons sur les marchés de l'aéronautique, de la défense, la cryogénie et plus récemment le nucléaire en région Centre Auvergne . Nous sommes une PME de 28 compagnons en phase de croissance soutenue grâce à sa stratégie de diversification et d'innovation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 03 - Montluçon
Une administration publique sur la zone de Montluçon, recherche un agent commercial F/H dans le cadre d'un remplacement de l'un de ses permanents. En tant qu'agent commercial F/H pour notre cliente...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAS DU CHATEAU D'AINAY-LE-VIEIL - 18 - AINAY LE VIEIL
Dans le cadre du Château d'Ainay-le-Vieil, classé Monument Historique, vous assisterez la Responsable Commerciale : - Dans la promotion et la gestion de l'ensemble de l'offre commerciale du château,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent commercial (H/F)
PROMAN - 03 - Montluçon
Le poste : L'Agence Proman Bourges recherche pour l'un de ses clients un Agent commercial H/F. Vos missions consisteront à : Informer, conseiller et proposer le produit tarifaire et le service le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (h/f)
ADECCO - 03 - Saint-Aubin-le-Monial
Nous recherchons pour cette entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel médico-chirurgical un Assistant Achats (h/f). Vos principales missions sont : - Assister le service des achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
03 - ST AUBIN LE MONIAL
Description du poste : Bonjour, L'équipe de MANPOWER MOULINS recherche pour son client, entreprise spécialisée dans la fabrication de matériel médico-chirurgical, un assistant des achats (H/F), pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Randstad - 03 - DESERTINES
Nous recherchons pour le compte de notre client local, enseigne appartenant à un réseau leader dans l 'aménagement et la rénovation extérieure de l'habitat, spécialiste de la protection solaire UN...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
03 - MONTLUCON
Description du poste : En tant qu'agent commercial F/H pour notre cliente tu seras amené à : - Informer, conseiller et proposer le produit tarifaire et la prestation de service la plus adéquate en...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats St Aubin le Monial H/F
Groupe Actual - 03 - ST AUBIN LE MONIAL
POSTE : Assistant Achats St Aubin le Monial H/F DESCRIPTION : Actual, société leader dans le recrutement, recherche un Assistant acheteur (h/f) pour une durée de contrat de 3 mois. Ce poste implique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
03 - ST AUBIN LE MONIAL
Description du poste : Actual, société leader dans le recrutement, recherche un Assistant acheteur (h/f) pour une durée de contrat de 3 mois. Ce poste implique la mise à jour des bases fournisseurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Randstad - 03 - ST AUBIN LE MONIAL
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant achat h/ftâches : Mise à jour de la base fournisseurs et des documents liés Classement, archivage de documents fournisseurs Contacts...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)