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Secrétaire du bâtiment (H/F) 68 - RIXHEIM
Offre n° 187VJFS
Secrétaire du bâtiment (H/F)
68 - RIXHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Vos mission : - Assurer l'accueil téléphonique mais également l'accueil sur site de nos clients - Renseigner nos clients sur nos produits et services.. - Organiser les prises de rendez-vous clients et assurer les réponses par mail ou téléphone. - Organiser le planning du gérant et des interventions clients, en optimisant la tournée du technicien. - Assurer le suivi et le traitement administratif : réaliser les enregistrements et les traitements des offres, devis, commandes, - Mettre à jour les tableaux de suivi commerciaux ,la base de données et relance clients. - Participation de foires et salons régional (3 fois par an) CDI a temps complet 35h ou partiel 28h Vous avez un sens aigu de la relation client, vous disposez d'un sens commercial et des qualités relationnelles prouvées. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (messagerie électronique, Word, Excel) -Bonnes connaissances de l'entreprise : activités, produits, type de clients, environnement concurrentiel - formation préalable au recrutement proposé. Une langue (dialecte, l'allemand ou l'anglais (notion de base) serait un plus. Qualités appréciées : - Organisation et rigueur - Esprit méthodique - Capacités rédactionnelles - Qualités relationnelles - Avoir le sens de l'écoute et de la communication. Avoir de la diplomatie et une bonne élocution - Savoir développer un argumentaire Du Lundi au Vendredi, jour off à convenir - De 9h à 12h et de 14h à 18h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
temps partiel 28h. possible - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- a négocier selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre à un appel d'offre
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
BILLARD ET LANG
3 à 5 salariés
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