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Assistant d'agence de travail temporaire H/F 67 - SCHIRMECK
Offre n° 187VMVZ
Assistant d'agence de travail temporaire H/F
67 - SCHIRMECK - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Dans le cadre d'un renfort, nous recherchons pour notre agence Groupe MORGAN SERVICES de Schirmeck (67130), notre futur(e) ASSISTANT(E) D'AGENCE H/F. Au sein d'une équipe dynamique, vous prendrez en charge l'ensemble des tâches relatives à l'activité RH et la gestion administrative : - Accueil physique et téléphonique, - Recrutement et délégation des candidats - Sourcing - Gestion et suivi des candidatures - Fidélisation du personnel intérimaire - Gestion du personnel intérimaire (gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie et accident de travail, .) - Préparation et saisie des éléments variables en lien avec la paie, - Prise de commande : analyser et reformuler les besoins des clients et proposer des solutions en fonction des problématiques - Gestion et animation des réseaux sociaux. Horaires : de 8h00 à 12h00 et de 14h à 17h du lundi au vendredi Salaire : selon profil et expérience Avantages : - Mutuelle collective - CE Votre profil : De formation BAC+2, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine des ressources humaines ou de l'assistanat. Vous aimez la polyvalence et apprenez rapidement afin d'assurer les différentes missions qui vous sont confiées. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, réactif, curieuse et dotée d'un bon sens relationnel. Vous savez travailler en autonomie au sein d'une équipe et avez une bonne maîtrise des outils bureautiques. Une première expérience dans le secteur du travail temporaire serait un plus. CDD d'environ 9 mois
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil de compétences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans le travail temporaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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