Assistant d'opérations H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 187VNFM
Assistant d'opérations H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Au sein des équipes de Maîtrise d'Ouvrage, vous assistez les chargés d'opérations dans la réalisation des dossiers administratifs, la gestion des contrats et marchés et dans le suivi des financements des opérations en cours. Vos principales missions : Pour chaque projet, vous constituez un binôme avec le chargé d'opérations référent. Vous initiez les démarches administratives et les menez jusqu'à l'aboutissement du projet. Vous réalisez les activités suivantes dans le respect des procédures et des délais : - Mise en œuvre des avis d'appel d'offres dans le cadre de la commande publique (réception des plis, préparation des commissions, constitution des dossiers marchés) ; - Gestion du suivi des marchés, de l'instruction des dossiers à la garantie de parfait achèvement des travaux : - Suivi administratif : constitution des dossiers d'assurance Dommage-Ouvrage ; préparation des avenants des conventions état/bailleur ; rédaction des avenants aux marchés ; notification des déclarations de sous-traitance ; - Suivi financier : contrôle et affectation des situations et factures de travaux ; - Pilotage administratif : tenue des tableaux de bord d'activité ; organisation de plannings de réunions ; classement des pièces des dossiers en cours et archivage dématérialisé final ; accueil physique des prestataires. Votre profil : - Connaissance des règles de la commande publique - Connaissance des règles de construction, des marchés de travaux, des prestations intellectuelles - Maîtrise des procédures administratives spécifiques au montage d'opérations et des modes de financement - Rigueur, sens de l'organisation - Capacité à travailler en équipe et en autonomie - Capacités relationnelles et qualités rédactionnelles - Proactivité - Curiosité opérationnelle Rémunération mensuelle brute : 2 100 € à 2 300 € - à définir selon profil et expérience. Vous êtes intéressé.e ? Envoyer lettre de motivation, CV et prétentions par mail ou courrier : Direction des Ressources humaines - Cristal Habitat - 1, place du Forum - 73000 CHAMBERY - recrutement@cristal-habitat.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2300.00 Euros sur 13 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - avec des compétences équivalentesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
CRISTAL HABITAT
200 à 249 salariés
Cristal-h rassemble plus de 200 salariés engagés dans la location, la vente, la construction, l'aménagement et la gestion de plus de 10 000 logements et 210 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux. Notre société détient 60% du parc locatif social de l'agglomération. Outil clé de Grand Chambéry pour l'habitat et le développement de l'immobilier à vocation économique, depuis plus de 100 ans. Mme Martine DUMOULIN
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