- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Isère
- Détail de l'offre 187MDGK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Isère
- Détail de l'offre 187MDGK
Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 38 - BILIEU
Offre n° 187MDGK
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
38 - BILIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Vous êtes directement rattaché(e) à la direction et travaillez en collaboration avec le Chargé d'affaires. Vous serez en charge de : - Gestion administrative : Courriers / Mails / téléphone / Archivage. Envoi des devis clients particuliers, privés et marchés publics via les plateformes des Appels d'offre. - Gestion des salariés : suivi des formations, saisie des relevés d'heures (variable de paie pour le comptable), saisie des congés payés. - Chantiers : Préparation des dossiers ADM, saisie des vacations, rapport fin de travaux. Gestion des déchets via la plateforme Trackdéchets (formation en interne) - Gestion financière : Facturation des clients, suivi des règlements et relance des impayés. Saisie des factures fournisseurs, classement et préparation pour règlement et TVA. - Certification QUALIBAT : Préparation et suivi des audits en vue de l'amélioration de l'organisation de l'entreprise - Prospection commerciale : démarchage de nouveaux clients (par téléphone, mail) Profil recherché: Formation : Bac à Bac+2 Expérience : 3 ans minimum , si possible dans le secteur du bâtiment. Compétences : maîtrise les outils bureautiques, bonne qualité rédactionnelle, sens de l'organisation, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et esprit commercial. Conditions et avantages : Prise de poste : Immédiate Travail 28h/semaine sur amplitude 8h30-17h du lundi au vendredi avec possibilité d'avoir le mercredi en repos. Taux horaire : 13.80 € brut (à négocier suivant expérience) Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50% , paniers repas. Lieu de travail : Bilieu jusqu'au 31/03/25 puis à St Etienne de Crossey suite déménagement dans de nouveaux locaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.80 Euros sur 12 mois
- A négocier selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Dépollution et autres services de gestion des déchets
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire bâtiment expérimenté (H/F)
AIR'BAIN - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Nous recherchons un(e) secrétaire bâtiment pour rejoindre notre entreprise dans le domaine de la rénovation énergétique et de la plomberie, chauffage. Entreprise en plein essor. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable BTP H/F
MENWAY EMPLOI - 38 - Artas
Nous recherchons pour notre client, un(e) Secrétaire Comptable spécialisé(e) dans la fabrication et la pose d'éléments métalliques. Vous serez en charge de diverses missions comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / assistant maitrise d'oeuvre d'exécution (H/F)
COTRABAT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Nous vous proposons un poste de secrétaire/assistant(e) de direction - secteur bâtiment/maitrise d'œuvre d'exécution : DESCRIPTION DU POSTE : - Accueil téléphonique - Traitement des mails -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de gestion de chantier H/F (H/F)
GONTHIER ESPACES VERTS - 73 - COGNIN
Notre structure s'enrichit d'année en année de challenges et projets novateurs qui impliquent l'accueil de nouvelles compétences et de personnes prêtes à venir s'investir dans nos équipes....
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicienn(e) administratif(ve) (H/F)
IRFSS AURA - FI SITE DE GRENOBLE - 38 - Grenoble
Notre institut de formation de Grenoble propose les formations en soins infirmiers, aides-soignants et auxiliaires de puériculture. C'est au sein de notre site de Grenoble que nous recrutons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
38 - SEYSSINS
Les missions : Assurer l'interface entre la direction et les opérationnels : organiser, planifier, contrôler leurs activités en fonction des objectifs définis. Actualiser, classer, archiver les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE* - 38 - Domène
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée en travaux d'installation électrique, un assistant technique F/H. Poste à pourvoir dès que possible. Dans le cadre de vos fonctions, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
GUIDES HAUTE MONTAGNE - 73 - PORTE DE SAVOIE
Le GIE Guides Haute Montagne (GIE-GHM) recherche, pour un emploi à temps plein, voire à 80 % sur une période entre 9 et 10 mois une personne ayant une appétence pour des fonctions de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) cotisations non salariés/Gestion Entreprises (H/F)
MSA - 38 - ECHIROLLES
La MSA , Mutualité Sociale Agricole est un acteur essentiel de la protection sociale en France (2ème régime obligatoire de protection sociale). En un seul lieu, elle verse toutes les prestations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Work 2000 - 38 - VAULX MILIEU
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Vaulx Milieu, un Gestionnaire Administratif et Relation Client (H/F). Au sein du Pôle, vous serez en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)