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Secrétaire de mairie (H/F) 09 - SERRES SUR ARGET
Offre n° 187VWCS
Secrétaire de mairie (H/F)
09 - SERRES SUR ARGET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Nous recherchons pour notre Commune un/une Secrétaire de Mairie. *******Dans le processus de recrutement nous allons mettre en place un parcours de formation POEI (Période Opérationnelle à l'emploi Individuelle) afin de permettre au candidat de monter en compétences sur le métier de Secrétaire de Mairie***** Le parcours de formation démarre début Mars 2025 jusqu'à fin Juin, avec un démarrage du contrat en suivant. La formation se déroule à Pamiers. au sein du GRETA. Activités principales : Vous intègrerez un service administratif et à ce titre, vous serez amenez à travailler avec l'ensemble des agents de la collectivité : - Accueil physique et téléphonique des usagers - Gestion de courriers et mails (classement / réponses) - Démarches administratives diverses (actes d'état civil, inscription sur les listes électorales...) - Missions de communication : mise à jour du site internet (affiches, réseaux sociaux...) - Participation à la gestion administrative des dossiers d'urbanisme - Aide à la préparation des conseils municipaux et de tout autre demande en lien avec le secrétariat des élus - Accompagnement et réponses aux demandes des associations Profils recherchés : Diplômé(e) idéalement d'un BAC en gestion administrative secrétariat/comptabilité ,vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook), vous êtes doté(es) d'une grande rigueur et d'une discrétion professionnelle, vous avez des qualités rédactionnelles, alors n'hésitez pas à postuler ! Organisation du temps de travail : CDD de 6 mois, base hebdomadaire 20 h/semaine. *********************************** Nous allons organisons une réunion d'information collective au sein de la Mairie de Varilhes en présence du Responsable des Ressources Humaines. L'objectif est de vous présenter le parcours de formation, le poste de Secrétaire de Mairie et les différentes activités associées à ce métier. A la suite de cette présentation vous serez reçu en entretien individuel. Nous prendrons contact avec vous, dès réception de votre candidature afin de vous communiquer l'ensemble des informations concernant ce recrutement et vous convier à la réunion d'information.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Gestion administrative/comptableCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueil et renseignement de la population :
- Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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