Réf : RDC93GEMO010125 - Assistant Manager en alternance (H/F) 92 - Gennevilliers
Offre n° 187WCNK
Réf : RDC93GEMO010125 - Assistant Manager en alternance (H/F)
92 - Gennevilliers - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Réf : RDC93GEMO010125 Assistant Manager H/F - Alternance Formation visée : Bachelor Responsable de Développement Commercial Localisation : Gennevilliers L'imc Alternance par Randstad recrute pour l'une de ses entreprises partenaires dans le secteur du commerce de détail. Rejoignez une entreprise familiale française et devenez un acteur clé dans une boutique dynamique ! ________________________________________ Vos missions : Opérations commerciales : Mettez en place et suivez les actions commerciales pour maximiser les performances du magasin. Accueil client : Offrez un accueil chaleureux, identifiez les besoins des clients et conseillez-les avec enthousiasme. Gestion des stocks : Assurez un suivi rigoureux des stocks et développez des solutions innovantes comme le click & collect, drive, etc. Analyse & Développement : Analysez les indicateurs de performance, proposez des actions pour améliorer les résultats. Montée en compétences de l'équipe : Participez à l'animation et à la formation continue de l'équipe pour atteindre les objectifs. Gestion des ouvertures/fermetures : Soyez responsable des ouvertures et fermetures du magasin. Assistance au Directeur : Soutenez le Directeur du magasin dans les missions back office et la gestion quotidienne. ________________________________________ Profil recherché : Responsable & Dynamique : Vous êtes curieux(se), souriant(e) et motivé(e) par le secteur du commerce. Passionné(e) par la mode : Un intérêt pour les produits et les tendances du secteur est essentiel. En formation Bachelor RDC : Vous êtes en alternance pour un Bachelor Responsable du Développement Commercial au sein de l'imc alternance par randstad. ________________________________________ Ce que nous offrons : Alternance 100% gratuite et rémunérée. Accompagnement personnalisé : Profitez d'un parcours de 12 mois axé sur le terrain et l'expérience pratique. Opportunités de carrière : De nombreuses possibilités d'évolution au sein de l'entreprise pour les jeunes diplômés. ________________________________________ Prêt(e) à évoluer dans un environnement dynamique ? Postulez dès aujourd'hui au sein de l'imc Alternance par Randstad et devenez un acteur clé de votre succès !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.77 Euros à 1801.8 Euros sur 24.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE
Mme Clara Bantz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
27755 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous la responsabilité de la Directrice de cabinet et en binôme avec une autre assistante, l'Assistant.e de direction assure le secrétariat de la présidence et exécute les tâches qui lui sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER ESCAPE GAME (H/F)
CEREBRUM ESCAPE - 94 - THIAIS
Nous recherchons un assistant manager en CDI. Travail le week-end et en soirée. Il accompagne le manager ou gestionnaire du site, auquel il est directement rattaché, dans la réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
92 - VANVES
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction et Ressources Humaines H/F (H/F)
CABINET ROSEAU & ASSOCIES - 75 - PARIS 03
À propos de l'entreprise : Le cabinet Roseau et Associés est un cabinet de géomètres-experts situé à Paris. Avec une équipe dynamique de moins de 20 salariés, nous offrons des services de haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant du Service des Etudes - Pôle Soutien aux Etudes (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Ce poste est à pourvoir au sein de la faculté des sciences et ingénierie - http://sciences.sorbonne-universite.fr Localisation : Campus Pierre et Marie Curie - 4, place Jussieu, 75005 Paris Libellé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction ATR (H/F)
ASS SAUVEGARDE ENFANCE ET ADOLESCENCE - 93 - BOBIGNY
L'association : La Sauvegarde de Seine-Saint-Denis est une association Loi 1901 fondée en 1968 qui œuvre à la protection des enfants, des familles et adultes en situation de vulnérabilité. Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ORDRE NATIONAL DES PEDICURES PODOLOGUES - 75 - PARIS 13
Activités principales: Secrétariat administratif de direction: - Préparer et organiser la logistique des différents événements institutionnels (réunions, déplacements, interventions orales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de direction- gestion commerciale et administrative (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
la société Equipement Industriel Pinet recrute un/une attaché de direction polyvalent(e) => Vos missions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Notre cabinet spécialisé dans les fonctions supports et cadres recherche pour l'un de ses clients, un groupe de transport basé à Saint-Denis (93), un(e) Assistant(e) de direction pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)