- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187WYKM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187WYKM
Gestionnaire administratif (H/F) 13 - MARSEILLE 14
Offre n° 187WYKM
Gestionnaire administratif (H/F)
13 - MARSEILLE 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises, agriculteurs, collectivités etc.) et de participer au financement de leurs travaux de rénovation énergétique. Poste : Vous rejoignez une équipe au sein de la Business Line B2C. Vous accompagnez les bénéficiaires particuliers jusqu'à la mise en conformité de leurs dossiers de demandes de primes dans le cadre de travaux de rénovation énergétique. Le poste comporte une dimension relationnelle mais aussi de l'analyse de pièces constitutives d'un dossier. Après une formation à nos métiers, vos principales missions sont : Accompagner et conseiller les particuliers dans les démarches à effectuer, Assurer le contrôle administratif et technique des dossiers et notamment l'éligibilité du matériel, la conformité des documents et leur exhaustivité, Gérer les dossiers incomplets ou non-conformes, Suivre l'avancée des dossiers via notre outil et informer les bénéficiaires sur l'état de leurs dossiers dans le respect des délais internes, Profil : Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans le contrôle de dossiers au sein d'un univers fortement réglementé et une réelle appétence pour la relation client. Vous avez une bonne expression écrite et orale. Vous appréciez travailler en équipe, et faites preuve d'un bon relationnel et de pédagogie. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une certaine appétence pour le contrôle de dossiers. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Les + de ce poste : - Découvrir un secteur porteur de sens et orienté vers l'avenir, devenir acteur d'un sujet qui nous concerne tous : les économies d'énergie - Rejoindre Sonergia, c'est participer à une aventure humaine dans une PME et au sein d'une petite équipe dynamique - Allier missions administratives, relationnel et travaille en équipe - Mutuelle prise en charge à 85% ; ticket restaurant ; Plan d'épargne retraite, 2 jours de télétravail, intégration et formation sur mesure. Vous partagez notre engagement et avez envie de rejoindre un projet qui a du sens ? Alors rejoignez nous ! Notre process de recrutement est basé sur les compétences des candidats souhaitant apporter leur personnalité pour enrichir l'aventure humaine Sonergia. Ce poste est ouvert à toute personne en capacité de répondre aux missions énoncées dans l'annonce sans distinction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SONERGIA
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et facturation (H/F)
SONERGIA - 13 - MARSEILLE 14
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF - AFFAIRES FINANCIERES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Dans ce cadre, vous serez en charge : -Réception des commandes clients et traiter les appels entrants -Gestion des commandes : saisie, suivi des expéditions, facturation -Prise de contact avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif(ve) (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 02
Notre client, basé à MARSEILLE, offre des solutions d'entreposage et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle. Commodités de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES USAGERS (H/F)
PSY13 - 13 - AIX EN PROVENCE
PREREQUIS - Maîtrise de l'outil informatique et bureautique PRESENTATION DU LIEU D'EXERCICE ET DE L'EQUIPE DE TRAVAIL Composition de la Direction des Usagers, de la Qualité et des Affaires générales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
IZYFACT - 13 - ROUSSET
Notre société gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux aux organismes de sécurité sociales et de mutuelles. Grâce à son service sur mesure, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations avec les Professions de Santé (H/F)
UCANSS - 13 - MARSEILLE 09
Mission/Activités Vous serez amené(e) : * Enregistrer et mettre à, jour dans l'application les données des professionnels de santé. * Gérer les dossiers administratifs des professionnels de santé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN DU SERVICE MEDICAL H/F - Gardanne
UCANSS - 13 - MARSEILLE 05
Mission : Sous la responsabilité d'un Cadre administratif et au sein d'une équipe médico-administrative, vous contribuerez à la maîtrise médicalisée des dépenses de santé de l'Assurance Maladie par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Domino STAFF Marseille a le plaisir de vous annoncer qu'il recrute pour l'un de ses clients, une entreprise renommée dans le secteur de la distribution de gros oeuvre, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)