Assistant de direction H/F à temps partiel (H/F) 74 - Douvaine
Offre n° 187WZKG
Assistant de direction H/F à temps partiel (H/F)
74 - Douvaine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Ici pourrait être le point de départ de votre prochaine opportunité professionnelle... Vous êtes à la recherche d'un poste à temps partiel et justifiez d'une expérience à un poste similaire ? Vous êtes au bon endroit ! Pour notre entreprise cliente, nous recherchons notre futur Assistant de direction H/F à temps partiel : - Traiter les courriers, appels, messages téléphoniques, courriels entrants et sortants, - Préparer les contrats de travail et avenants, - Suivre les éléments variables de paie, - Réaliser les bulletins de salaires, - Gérer le planning des accueillantes, - Préparer les divers tableaux de bord nécessaires à l'activité, - Préparer les déclarations d'activités à destination de la CAF, - Préparer les dossiers de subvention auprès des différents partenaires, - Préparer et assister aux réunions de fonctionnement et à l'Assemblée Générale, - Rédiger les comptes-rendus de réunions, - Tenir la comptabilité, - Organiser la journée de formation annuelle, - Gérer les fournitures diverses et le matériel. Votre profil : - Vous justifiez d'une expérience réussie au sein d'une association. - Vous êtes rigoureux/se, polyvalent/e et autonome. - Vous êtes doté/e d'un bon relationnel. Notre offre : - Temps partiel : 7.50 heures par semaine. - 16.00 € bruts de l'heure. Des avantages attractifs : - Mutuelle du groupement. - Possibilité de compléter son temps de travail avec d'autres offres. - Un employeur unique (le groupement). - Emploi stable et enrichissement professionnel. Au GES74+, vous ne choisissez pas seulement un poste : - Vous bénéficiez d'un accompagnement personnalisé et d'une équipe à l'écoute de vos aspirations professionnelles. - Vous accédez à des opportunités diversifiées, que ce soit en mise à disposition de personnel ou en recrutement direct. Prêt/e à saisir l'opportunité ? Envoyez-nous votre candidature et ouvrez la porte à votre prochaine aventure professionnelle !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 7H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GES74+
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CHRISTINE GINESTET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire d'intendance (F/H) - Ville La Grand 74
RECTORAT - 74 - Ville-la-Grand
Mission principale : Vous travaillez en collaboration avec le secrétaire général du collège. Vous l'assistez dans la gestion matérielle et budgétaire de l'établissement. Activités principales : ....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction VLG (H/F)
ASSOCIATION CHAMPIONNET - 74 - THONON LES BAINS
L'Association Championnet, au sein des dispositifs du secteur médico-social (CMPP, SESSAD) et de la Protection de l'enfance (AEMO, AJJ, VPT) sur un périmètre allant de Thonon les Bains à Annecy,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ Responsable de salle - Ferney-Voltaire (H/F)
ISCOD - 01 - VERSONNEX
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager Responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ Responsable de salle - Archamps (H/F)
ISCOD - 74 - ARCHAMPS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager Responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT POLE FINANCE H-F (H/F)
Curtil - 39 - ST CLAUDE
Nous recherchons pour notre site de Saint-Claude un Assistant Pôle Finance (H/F) Notre société CURTIL basée dans le Jura (France) depuis 1929, réalise des pièces pour des moteurs d'avions,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Pole Finance H/F
Curtil - 39 - ST CLAUDE
POSTE : Assistant Pole Finance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site de Saint-Claude un Assistant Pôle Finance (H/F) Notre société CURTIL basée dans le Jura (France) depuis 1929,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE LA SECTION COMMANDEMENT (H/F)
74 - Savoie (Haute)
Référence CSP: MINT_BA074GNB-97356 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - Encadrer l'équipe de la section commandement et organiser le travail ; - Gérer la messagerie et le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY
Description du poste : Nous cherchons un profil administratif : Etablir les métrés des travaux pour le contrat d'installations électriques Contrôler, modifier, mettre à jour la base de données Gérer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire - Standardiste à Annecy (H/F)
74 - Savoie (Haute)
AJ MEYNET & ASSOCIES recrute ! AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires composée de 6 administrateurs judiciaires et 30 collaborateurs expérimentés, répartis sur 7 sites en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE, TRIBUNAL JUDICIAIRE DE THONON-LES-BAINS (74) H/F
74 - Savoie (Haute)
Référence CSP: 2025-1811375 Le poste comportera la réalisation d'une ou plusieurs missions parmi les suivantes : 1°) Tâches administratives d'application - Traitement administratif de dossiers -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)