- Accueil France Travail
- Emploi
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 187WZVP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 187WZVP
Chargé de relation clientèle (H/F) 62 - LIBERCOURT
Offre n° 187WZVP
Chargé de relation clientèle (H/F)
62 - LIBERCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Intitulé de poste : Conseiller relation client h/f / Chargé de clientèle h/f Contrat : 4 mois intérim puis possibilité de CDD/CDI Démarrage : 17/02/2025 Durée effective : 37h30/sem (payé base 35h + 2h30 en heures supplémentaires) Horaires : variables _ plage horaire variable 8h-18h30 avec une heure de pause. Après plusieurs mois de mission _ 1 samedi travaillé par mois (8h/12h) avec récupération d'une demi-journée sur la semaine. Profil recherché : De formation type Bac+2, vous possédez une première expérience en relation client. La maitrise de Salesforce est un plus. Lieu : Libercourt - 62 Salaire : 2100 € / mois soit 25 200 € / an Avantages : tickets restaurant 8.50€ + prime transport + parking L'Entreprise : Entreprise spécialisée dans les activités de santé à domicile. En tant que Conseiller Relation Client, vous intégrerez un service / pôle de compétence qui assure l'ensemble des interactions avec les clients (patients, prescripteur, établissements de santé.) sur une thématique bien particulière. Vos missions : - Appels entrant : clients / prescripteurs / patients, - Traite les demandes entrantes reçues à travers les différents canaux (téléphone, mail, extranet, etc.) et saisie informatiquement les informations nécessaires à la bonne gestion opérationnelle, en suivant les processus cibles, - Apporte des réponses adaptées aux besoins exprimés (envoi de matériel, interventions à distance Ou intervention physique), - Coordonne et (re)planifie les demandes d'intervention / livraison pour nos clients (patients, médecins, pharmaciens), - Assure l'assistance, le dépannage des dispositifs médicaux et l'information de la clientèle, - Joue le rôle d'interface en transmettant des informations ciblées aux équipes opérationnelles en agence Vous travaillerez en étroite collaboration avec vos homologues CRC, l'équipe planification, les intervenants terrain, patients, professionnels de santé, pharmacies, HAD, EHPAD.. Votre profil : - Formation de type Bac+2 - Première expérience en relation client - Maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit - Maîtrise des outils informatiques, maitrise de Salesforces est un plus - Appétence et/ou une première expérience dans le domaine de la santé ou de la prestation à domicile - Polyvalence, écoute, travail en équipe, discrétion, orthographe Vous êtes à l'écoute, avez le sens de la communication et un bon relationnel ? Adressez-moi votre candidature dès à présent. Si vos compétences correspondent au profil défini par mon client, je vous contacterai rapidement.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Fretin
Rattaché(e) au Responsable Technique, l'Adjoint(e) Technique garantit sur son secteur la bonne exécution des activités d'affichage, de nettoyage, de maintenance préventive et curative, réalisées par...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - DOUAI
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires (H/F) pour l'agence de Douai...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) TERRAIN (H/F)
GLASS EXPRESS - 62 - ARRAS
MISSIONS DU POSTE ET RESPONSABILITES Rattaché au siège de la société situé à Arras, vous avez pour mission principale de prospecter auprès de particuliers, de professionnels, ainsi qu'auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre équipe à taille humaine intervient principalement en réception d'appels mutualisée pour des professions libérales et entreprises de différents secteurs d'activité. Les missions ponctuelles ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 62 - Arras
Sous la tutelle du Directeur de site voici vos missions : Sur la plan RH : - Aide à l'élaboration du planning - Implémentation du planning exploitation dans le logiciel KELIO, correction journalière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
CBA MEUBLES - 59 - PERENCHIES
CBA Meubles est un fabricant de meubles leader en Europe et sur les marchés du grand export. Notre activité est multi-spécialiste, avec des gammes de produits destinées à chaque pièce de la maison....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DESCAMPS VAM - 59 - LA MADELEINE
Sous la responsabilité du responsable administratif, vos missions sont les suivantes : . Gestion de l'accueil et du standard . Enregistrement des affaires clients, facturations et relancer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial.e - Business Developer (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)