- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 187CDQW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 187CDQW
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 187CDQW
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
Notre équipe à taille humaine intervient principalement en réception d'appels mutualisée pour des professions libérales et entreprises de différents secteurs d'activité. Les missions ponctuelles ou permanentes que nous effectuons pour le compte de nos clients incluent du back-office (traitement d'email SAV et aide à l'utilisation de produits techniques), ainsi que de l'émission d'appels. Vous justifiez obligatoirement d'une bonne élocution et maitrisez l'orthographe et la grammaire. Vous avez un gout prononcé pour le service client. Le poste étant évolutif, un Bac+2 est recommandé. Une maitrise des outils informatiques courants (pack office Microsoft) est souhaitable ; des formations étant prévues sur les outils spécifiques que nous utilisons. La connaissance des outils SAP, Callibri, Maiia et Doctolib est un plus. Date de prise de poste : Février 2025 Type de contrat : - CDD 1 an - Temps plein 35H/semaine (temps partiel possible) - Horaires : lundi au samedi (horaires variables)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- BTS négociation et digitalisation de la relation client
- BTS spécialisé en management des unités commerciales
- BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- DUT techniques de commercialisation
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Identifier, traiter une demande client
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Techniques de fidélisation
- Techniques de gestion de conflits
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les réclamations des clients
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FERLAM COMPENSATEURS - 59 - TOUFFLERS
Vous aurez pour principales missions : - Gestion du standard téléphonique - Gestion des appels entrants - Filtrage des appels - Prise de messages - Traitement du courrier - Relances factures...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (59) (H/F)
BARCODIS - 59 - Marcq-en-Barœul
Dans le cadre d'un remplacement, BARCODIS recrute un.e commercial.e sédentaire pour assurer la commercialisation, avec le plus haut taux de marge possible, de l'ensemble de la gamme auprès du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SECURELEC - 62 - COURRIERES
Vous souhaitez intégrer une PME dynamique, acteur majeur dans la fabrication de matériel électrique, fière de son savoir-faire et de ses valeurs : authenticité, qualité, fabrication française. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain et Sédentaire H/F
MANOLA - 59 - LOMME
Rejoignez Manola comme Commercial Terrain et Sédentaire ! Chez Manola, nous sommes une entreprise familiale et dynamique, spécialisée dans les fruits secs, les oléagineux et l'épicerie fine depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN 168 - 62 - LIBERCOURT
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le domaine de la restauration, un Assistant Achat F/H. Vous assurez la liaison entre le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Rejoignez une entreprise où l'innovation et la proximité client sont au cœur de la stratégie. Ils recherchent un ou une Commercial.e terrain pour renforcer leur équipe commerciale et contribuer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV Grande Distribution (H/F)
TRINKI - 59 - LILLE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV motivé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vos missions principales En tant qu'Assistant(e) ADV chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ATS NORD - 59 - SECLIN
Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe. Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)