- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 186HVNL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 186HVNL
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 59 - SECLIN
Offre n° 186HVNL
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe. Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime travailler en équipe et en anglais ! Missions : 1. Support commercial : Participer à la gestion et au suivi des contrats clients. Gérer et actualiser les bases de données clients et prospects. Réaliser le reporting de la Direction Administrer le CRM et support à l'équipe commerciale 2. Support opérationnel : Suivre les indicateurs de performance opérationnelle - KPI Assurer le suivi des sous-traitants (gestion documentaire, relance etc.) Assister l'équipe lors des appels d'offres 3. Gestion administrative et organisationnelle : Gérer l'agenda de la direction, organiser les réunions et préparer les supports nécessaires. Assurer l'interface entre les différents services (DG, DRH, opérationnels, commerciaux) Prendre en charge des activités liées à l'ensemble de la BU (voyages, intégration, ..) Les clefs de réussite de ce poste sont les suivants : - Communiquer en français comme en anglais avec les parties prenantes. Echanger avec les commerciaux Français et Internationaux tout comme avec los prestataires. - Utiliser de manière avancée Excel pour la gestion de données, la création de tableaux croisés dynamiques, et le suivi des KPI. Profil recherché : - Organisation, rigueur, et capacité à prioriser les tâches. - Autonomie et prise d'initiative - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Sens de la confidentialité et de la discrétion. - Proactivité et polyvalence pour s'adapter aux besoins variés de la direction et des opérations. - Connaitre le transport est un plus - Maitrise de l'anglais nécessaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
ATS NORD
STERNE TIME CRITICAL est la Business Unit internationale du groupe Sterne spécialiste de la logistique premium, qui conçoit des solutions de transport personnalisées haut de gamme, adaptées aux besoins et enjeux de chaque client. Notre mission est de fournir des services de qualité premium à nos clients tout en respectant les normes environnementales et les réglementations internationales.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Assistant commercial / Assistante commerciale
59 - Wattrelos
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 62 - Houdain
Le poste : Votre agence PROMAN BETHUNE recherche pour l'un de ses clients un Assistant RH sur le secteur de HOUDAIN H/F. Les missions principales sont : Préparation des devis Envoi des heures aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Dentaire Accueil (H/F)
59 - LILLE
Cabinet Dentaire Global, situé en centre ville de Lille, recherche un(e) Assistant(e) Administrative / Secrétaire Cabinet ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30, le samedi de 8h00 à 14h00 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SECURELEC - 62 - COURRIERES
Vous souhaitez intégrer une PME dynamique, acteur majeur dans la fabrication de matériel électrique, fière de son savoir-faire et de ses valeurs : authenticité, qualité, fabrication française. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial CDI Intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en intérim...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Technique H/F (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Technique en CDI. MISSIONS En collaboration avec les différents pôles d'activités du cabinet, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial dans les solutions énergétiques (H/F)
PIGIER - 59 - DOUAI
Nous sommes une entreprise innovante et engagée dans la transition énergétique. Basés à Douai, nous accompagnons nos clients (particuliers, professionnels et collectivités) dans leurs projets de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)