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Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 187XBDP
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
TalentBird, cabinet de conseil en recrutement recherche, pour l'un de ses clients entreprise leader dans le secteur de la "comptatech", un(e): Assistant(e)administratif(ive) CDI Rattaché(e) au pôle social/paie et afin de compléter et de soutenir l'équipe composée d'une dizaine de personnes nous recherchons une personnalité très à l'aise en relationnel mais également polyvalente sur des missions administratives : Relation client : - Contact téléphonique et mail avec les clients du pôle « nouveaux clients », - Assurer la satisfaction du client, l'accompagner et le conseiller au quotidien. - Gestion des appels et des réceptions des documents par mail, - Conseils clients sur tous les sujets relatifs à la paie et au droit du travail. Gestion administrative : - Respecter les échéances et délais légaux, contrôler les documents et leur conformité. - Constituer les dossiers de A à Z avant les affectations, - Contrôle des pièces envoyées par le client, - Etablissement des contrats de travail + déclaration d'embauche, - Simulation de salaire pour établir le coût pour le client, - Etablissement des déclarations (Taux Pas, fermeture de compte URSSAF etc.) Votre profil : Vous disposez d'une première expérience en conseil et accompagnement au sein d'un service client et vous disposez d'une réelle fibre en relation client. L'entreprise vous accompagnera dans un processus d'onboarding complet afin de vous former au secteur Rh, social et paie et de vous rendre 100% autonome dans vos missions. La satisfaction client est primordiale pour vous et vous savez vous adapter à n'importe quel type d'interlocuteurs et de demandes. Vous êtes également une personne réactive, agile capable de passer aisément d'un sujet à un autre. Les avantages liés au poste : Poste CDI - 39h Salaire fixe + primes Mutuelle, carte ticket restaurant Entreprise jeune dynamique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
TALENTBIRD
Mme Laura BOUTBOUL
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