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Assistant administratif et comptable (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 187XFCC
Assistant administratif et comptable (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
WorldSkills France est une association loi 1901 dont l'objet est de valoriser les métiers et ceux qui les exercent à travers les compétitions organisées par WorldSkills. Environ 60 métiers sont en compétition, répartis dans 7 pôles métiers. Membre du réseau WorldSkills International qui regroupe 85 pays, nous assurons en France : - La coordination des sélections régionales des compétiteurs - L'organisation des Finales Nationales WorldSkills France tous les 2 ans - La préparation des Equipes de France des Métiers pour participer aux compétitions internationales WorldSkills (Europe les années impaires et Monde les années paires) En 2021, WorldSkills France a fait évoluer son organisation avec la création d'une association complémentaire, dont l'objet est la mise en œuvre opérationnelle et logistique des compétitions et événements WorldSkills France. Dans le cadre de ces enjeux et de ce développement, nous recherchons des collaborateurs dynamiques ayant envie de s'engager dans un nouveau défi. Nous recherchons un (e) Assistant administratif et Comptable, en CDD pour 9 mois. SES MISSIONS Au sein de la DAF (comptabilité, formation), l'assistant administratif et comptable a pour principales missions : Traitement des factures (Fournisseurs et CB) : Réalisation des premiers niveaux de contrôle avant traitement des factures : scan, rapprochement du bon de commande, vérification de l'entité facturée, recueil du BAP par le service demandeur, Vérification des comptes fournisseurs + vérification des RIB à chaque réception de facture (relance Fournisseur si nécessaire) et Rapprochement des justificatifs et des relevés bancaires + relance des détenteurs CB. Factures dématérialisées : aller les chercher directement dans l'espace fournisseur Traitement des Notes de frais : création des comptes dans l'outil de traitement Réalisation des premiers niveaux de contrôle avant traitement des notes de frais : contrôle des dates, vérification de la valeur probante des justificatifs et de la conformité aux procédures de remboursement, vérification des calculs pour un note globale Préparation des règlements : Saisie des RIB, Préparation des virements (CEGID) Reçus fiscaux et libératoires : Réaliser les reçus selon mécénat et TA Saisie des stages techniques Compétiteurs Equipe de France : Convocations/ suivi émargements / suivi des frais et remboursements PROFIL RECHERCHÉ - Formation niveau Bac +2 assistant de gestion, appétence pour les chiffres - Expérience minimum de 3 ans - Organisé, méthodique, rigoureux - Bon sens - Aptitude à acquérir de l'autonomie rapidement - Curieux TYPE DE CONTRAT - CDD 9 mois, temps plein (possibilité temps partiel 80%) - Télétravail possible après validation de la période d'essai - Poste basé à Paris 12ème Date de début prévue : 01/03/2025 Pour postuler, envoyez CV + lettre de motivation à recrutement@cofom.org
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion organisations - compta - gestion Cette formation est indispensable
Compétence
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
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