- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 187XFDV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 187XFDV
Assistant(e) administratif(ve) en maîtrise d'oeuvre (H/F) 29 - BREST
Offre n° 187XFDV
Assistant(e) administratif(ve) en maîtrise d'oeuvre (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Afin de renforcer l'équipe administrative, notre société basée à Brest recherche un/une Assistant Administratif/Assistante Administrative en maîtrise d'œuvre à temps plein (H/F) : Les missions : - Accueil téléphonique et physique - Gestion de la messagerie de l'entreprise - Gestion administrative et financière des chantiers - Gestion des appels d'offres - Rédaction des courriers administratifs divers - Gestion des commandes - Gestion prestataires nettoyage - Gestion des contrôles techniques/expertise des véhicules (permis B indispensable) Profil : - Bonne maîtrise des outils informatiques - Excellent relationnel, autonomie, organisation, travail en équipe Poste à pourvoir dès que possible - CDI à temps plein, Horaire du lundi au jeudi de 8h30 à 12h15 et de 14h à 17h30, le vendredi 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h Avantages : mutuelle, prévoyance, intéressement, tickets restaurants Salaire : à définir selon expérience et profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.15 Euros
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat BTP Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - PLOUDANIEL
ACCORD INTERIM recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la production et de la pose de système d'étanchéité pour le BTP, un Assistant Administratif (H/F). Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE BATIMENT (H/F)
LIP BREST - 29 - Brest
Nous recrutons pour notre client, entreprise de BTP, basée sur Brest rive droite - Secrétaire Bâtiment Vos missions principales sous la responsabilité du directeur et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
Vos mission: Accueillir les familles et visiteurs avec empathie et professionnalisme. Fournir des informations sur les services proposés. Gérer les appels téléphoniques et les emails, orienter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Brest
Le poste : L'agence PROMAN de LANDIVISIAU recherche pour l'un de ses clients un sécrétaire administratif (H/F) Votre mission consistera à : Détecter les appels d'offres via SPIGAO,MEGALIS et PLACE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire IME (H/F)
ASSOCIATION CHAMPIONNET - 29 - KERLAZ
L'IME La Clarté situé à Quimper/ Kerlaz (29), accueillant 105 jeunes de 6 à 20 ans présentant des troubles du développement intellectuel recrut,e pour son service situé à Kerlaz: UN(E)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
E.Leclerc - Chargé(e) de déploiement de solutions de dématérialisation (CDI) - H/F
E.Leclerc - 29 - LE RELECQ KERHUON
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Pour accompagner notre offre de dématérialisation de factures PDF, nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de déploiement de solutions de dématérialisation (CDI). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 29 - LANDIVISIAU
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - LANDIVISIAU
Description du poste : Vos missions seront les suivantes:***Accueil physique et téléphonique * Saisie des devis et commandes * Suivi des factures clients et fournisseurs * Relance des impayés * Suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET VETERINAIRE H/F
Regional Interim Landerneau - 29 - PLOUEDERN
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Administrative H/F
GROUPE MORGAN SERVICES - 29 - BREST
Un de nos client spécialisé dans les travaux publics nous a confié le recrutement d'une secrétaire administrative (F/H). Rattaché(e) à la Direction, vous assurez la réponse et le suivi des appels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)