- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 187KYMN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 187KYMN
Offre n° 187KYMN
Secrétaire IME (H/F)
29 - KERLAZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
L'IME La Clarté situé à Quimper/ Kerlaz (29), accueillant 105 jeunes de 6 à 20 ans présentant des troubles du développement intellectuel recrut,e pour son service situé à Kerlaz: UN(E) SECRETAIRE CDD Temps partiel - CCN 1966 Dès que possible Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, le/la secrétaire, en collaboration avec sa collègue secrétaire, exerce les missions principales suivantes : - Accueil physique et standard téléphonique pour l'ensemble de l'établissement, - Participer à la gestion des relations avec les familles et les jeunes - Recueillir et partager les informations avec l'équipe pluridisciplinaire - Rédaction, mise en forme et archivage de documents, - Gestion de la navette courrier vers le site de Quimper - Transmission d'informations concernant les transports : tenue à jour des cahiers informations transports, transmission d'informations aux chauffeurs et au responsable de service, saisie dans le logiciel informatisé, vérification des informations concernant les absences des jeunes notamment pour les stages, les accueils de jour, rendez-vous extérieurs ou mise en autonomie des jeunes - Saisie des absences des jeunes et alerte du responsable de service si besoin - Tenue de tableaux de suivis - Gestion des réservations des véhicules : tenue à jour du calendrier de réservation de véhicules, répartition des véhicules en fonction des sorties, alerte au niveau des professionnels et réorganisation si manque de véhicules (véhicule en réparation par exemple) - Gestion des dossiers informatisés des usagers : actualiser les informations du dossier informatisé, informatisation des dossiers papier - Relais des responsables de service en cas d'absence, PROFILSOUHAITE : Diplômé(e) d'une formation de secrétaire Bonne maîtrise des outils bureautiques La connaissance du handicap intellectuel serait un plus APTITUDES : - Intégrité et discrétion professionnelle - Esprit d'initiative - Dynamisme - Capacité d'organisation - Capacité à prioriser CONDITIONS DE TRAVAIL : CDD temps partiel 0.70 ETP - durée en fonction arrêt maladie du professionnel remplacé Horaires : lundi 08:45:00 12:30:00 13:15:00 17:00:00 mardi 13:30:00 17:00:00 mercredi jeudi 08:45:00 12:30:00 13:15:00 17:00:00 vendredi 08:45:00 12:30:00 13:15:00 15:30:00 Salaire selon CC66 Poste basé à Kerlaz (29) Candidature à adresser avant le 13 février 2025 Envoyer lettre de motivation, CV + photocopies des diplômes à : Madame Sandrine BOUSSARD Sandrine.boussard@championnetasso.fr
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCN66
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
ASSOCIATION CHAMPIONNET
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Sandrine BOUSSARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURAL - 29 - PLOUHINEC
Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique, de la réception et du tri du courrier ainsi que de la saisie informatique. Vous organiserez les plannings des aides à domiciles. Vous avez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimper
Assistant Administratif H/F. Secteur de l'assurances. Poste en CDI Secteur de Quimper (29) Rémunération annuel de 22 030 soit 1 835,84 brut mensuel au début 35h/semaine du Lundi au Vendredi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
TANGUY JEAN - 29 - POULLAN SUR MER
Nous recherchons, pour renforcer notre équipe, un.e secrétaire administratif.ve à partir du 3 février 2025 CDD de 6 mois Vos tâches seront: - Répondre au téléphone, mails - Facturation, devis -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Télésecrétaire (H/F)
ALLIANCE SECRETARIAT - 29 - CROZON
Au sein d'une société spécialisée dans la permanence téléphonique pour les professions médicales en plein développement, vous travaillez en collaboration dans une équipe de 4 personnes déjà en poste....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif Education (H/F)
MAIRIE - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
En CDD pour remplacement sur arrêt maladie La ville de Plougastel-Daoulas recrute un(e) assistant(e) administratif éducation dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie pour une durée minimum...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Accueil H/F
Altitude Finance - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif et Accueil H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons de rejoindre le siège de cette entreprise solide et indépendante, et d'exercer des fonctions d'ASSISTANAT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent -MOTO (H/F)
29 - BREST
Dans le cadre de son développement, notre société recrute son/sa futur(e) Secrétaire Polyvalent(e) pour sa concession Moto basée sur Brest. En tant que Secrétaire Polyvalent(e) vous travaillez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Guyot Environnement - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) Eco-organismes - H/F. Poste basé à Brest, vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif F/H - ATOUT HABITAT 29 SUD (H/F)
ATOUT HABITAT 29 SUD - 29 - QUIMPER
Vous travaillez en collaboration avec l'assistante d'exploitation, le chef d'équipe et sous la responsabilité du responsable d'agence. Vos missions sont les suivantes: - Gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Projets CDD H/F
E.Leclerc - 29 - LE RELECQ KERHUON
POSTE : Assistant Administratif Projets CDD H/F DESCRIPTION : Le service Transformation Agile est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) projets (CDD jusqu'au 31/12/2025) Vos missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)