- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Télésecrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 186TZJW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Télésecrétaire
- Finistère
- Détail de l'offre 186TZJW
Offre n° 186TZJW
Télésecrétaire (H/F)
29 - CROZON - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Au sein d'une société spécialisée dans la permanence téléphonique pour les professions médicales en plein développement, vous travaillez en collaboration dans une équipe de 4 personnes déjà en poste. Vous gérez 150 appels par jour environ. Vous réalisez la gestion des agendas (prises de rdv, annulation, prises de messages...etc) pour les cabinet médicaux clients. Vous savez détecter les besoins au téléphone, orienter et répondre aux demandes et travailler sous pression. Vous êtes à l'aise avec l'outil téléphonique et informatique, vous avez une bonne maitrise de l'orthographe et bénéficiez obligatoirement d'une première expérience en secrétariat médical. A l'issu de la formation en interne au bureau (environ 2-3 mois selon profil) vous pourrez télétravailler avec retour au bureau au moins 1 fois par semaine. Poste en CDI à pourvoir mi-février.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 25H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - secrétariat médical (exigé)
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Modalités d'accueil
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
ALLIANCE SECRETARIAT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Merci d'adresser un dossier de candidature complet (CV + lettre de motivation détaillée). Toute demande incomplète ne pourra être étudiée. Les candidats retenus seront recontactés pour un entretien début février. M. . GARDIAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) en alternance (H/F)
IBEP - 29 - HANVEC
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans une entreprise et vous suivez la formation "Secrétaire Assistant(e)" de niveau 4 (équivalent BAC) en alternance avec l'IBEP de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
A modifer (H/F)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Brest, société en charge du réseau de distribution électrique : un superviseur sur les chaînes communicantes (H/F) Votre mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 29 - Guilers
Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de Formations (H/F)
ITES GUIPAVAS - 29 - BREST
Sous la responsabilité de la Directrice, et sous l'autorité déléguée du Responsable de Pôle, vous exercez votre mission en Secrétariat administratif et pédagogique des formations sur les pôles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Ploudalmézeau
Missions : Analyse des commandes : validation des conditions administratives, juridiques, et financières des commandes. Validation des passages de commande sur le logiciel interne. Gestion du risque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
BRETLIM - 29 - BREST
Le candidat à ce poste réussira s'il est capable d'exécuter diverses tâches de secrétariat de nature confidentielle (accueil téléphonique, gestion du planning, gestion des courriels ainsi que de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) en alternance (H/F)
IBEP - 29 - PLABENNEC
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans une entreprise partenaire et vous suivez la formation "Secrétaire Assistant(e)" de niveau 4 (équivalent BAC) en alternance avec l'IBEP...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Assistant (F/H)
RANDSTAD - 29 - Ploudaniel
Quelles perspectives enrichissantes ce poste d'Assistant (F/H) vous offre-t-il dans notre établissement ? En tant qu'assistant(e), vous assurerez la gestion administrative et l'organisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Brest, un agent administratif H/F Les missions principales du poste sont les suivantes : -Saisie factures fournisseurs -Saisie...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
FEDERATION DE GOUREN - 29 - LANDERNEAU
La Fédération de Gouren (Lutte Bretonne) recherche une secrétaire administrative (H/F) pour rejoindre son bureau de Landerneau. Sous la responsabilité du Président, de la secrétaire générale et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)